Cette série spéciale se démarque par des couleurs unies classiques et des matières spécifiques, en somme une C4 Cactus plus sobre et classe qui tente de séduire une clientèle plus mature.

La C4 Cactus sera l'un des premiers modèles de la gamme à en profiter, avec le SUV compact C3 Aircross. Ainsi, la C4 Cactus C-Series se pare du Pack Color Anodised Deep Red constitué des décors d'Airbump et de projecteurs antibrouillard colorés.

Le badge distinctif "C-Series" en relief orne les portes avant, en dessous des rétroviseurs. Les teintes extérieures proposées privilégient l'élégance : blanc, gris ou noir.

Basée sur le degré de finition Feel, la C-Series offre en plus les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, le réglage en hauteur du siège passager et les technologies de connectivité Citroën Connect Nav et Citroën Connect Box avec Pack SOS et assistance inclus.

Les vitres et lunette arrière surteintées donnent un ton plus classique à la voiture. Les tarifs devraient être dévoilés durant la période du Salon de l'Auto de Bruxelles. (Belga)

Cette série spéciale se démarque par des couleurs unies classiques et des matières spécifiques, en somme une C4 Cactus plus sobre et classe qui tente de séduire une clientèle plus mature.La C4 Cactus sera l'un des premiers modèles de la gamme à en profiter, avec le SUV compact C3 Aircross. Ainsi, la C4 Cactus C-Series se pare du Pack Color Anodised Deep Red constitué des décors d'Airbump et de projecteurs antibrouillard colorés. Le badge distinctif "C-Series" en relief orne les portes avant, en dessous des rétroviseurs. Les teintes extérieures proposées privilégient l'élégance : blanc, gris ou noir. Basée sur le degré de finition Feel, la C-Series offre en plus les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, le réglage en hauteur du siège passager et les technologies de connectivité Citroën Connect Nav et Citroën Connect Box avec Pack SOS et assistance inclus. Les vitres et lunette arrière surteintées donnent un ton plus classique à la voiture. Les tarifs devraient être dévoilés durant la période du Salon de l'Auto de Bruxelles. (Belga)