Les analystes de Cardoen en sont sûrs : de plus en plus de clients recherchent une nouvelle voiture en ligne et souhaite conclure l'achat par ce canal. C'est bien sûr la situation liée à la crise sanitaire qui a poussé l'enseigne à innover, ou plutôt prendre le train en marche. De toute façon, jusqu'à nouvel ordre, le confinement rend impossible toute visite dans les show-rooms. Grâce à un large éventail de photos et de vidéos, il est possible de découvrir le véhicule convoité sous tous les angles.

Ensuite, un entretien vidéo permet de régler les détails avec le vendeur Cardoen. Une fois l'affaire conclue, la voiture est livrée chez l'acheteur, et tout comme dans le car d'une paire de chaussures, Cardoen accorde un droit de retour de 14 jours, si vous avez parcouru moins de 1¿000 km avec la voiture et qu'elle n'est pas endommagée, vous serez remboursé à 100 %. Cardoen rembourse aussi les frais d'immatriculation lorsque vous rendez la clé et les papiers.

Bien entendu, cette possibilité intéressera les esprits ouverts aux nouvelles habitudes de consommation et/ou aux esprits rationnels qui considèrent la voiture comme un moyen de locomotion et/ou un simple bien de consommation, et qui ne ressentent pas le besoin d'essayer ou de s'asseoir dans le véhicule avant de l'acheter. (Belga)

Les analystes de Cardoen en sont sûrs : de plus en plus de clients recherchent une nouvelle voiture en ligne et souhaite conclure l'achat par ce canal. C'est bien sûr la situation liée à la crise sanitaire qui a poussé l'enseigne à innover, ou plutôt prendre le train en marche. De toute façon, jusqu'à nouvel ordre, le confinement rend impossible toute visite dans les show-rooms. Grâce à un large éventail de photos et de vidéos, il est possible de découvrir le véhicule convoité sous tous les angles. Ensuite, un entretien vidéo permet de régler les détails avec le vendeur Cardoen. Une fois l'affaire conclue, la voiture est livrée chez l'acheteur, et tout comme dans le car d'une paire de chaussures, Cardoen accorde un droit de retour de 14 jours, si vous avez parcouru moins de 1¿000 km avec la voiture et qu'elle n'est pas endommagée, vous serez remboursé à 100 %. Cardoen rembourse aussi les frais d'immatriculation lorsque vous rendez la clé et les papiers. Bien entendu, cette possibilité intéressera les esprits ouverts aux nouvelles habitudes de consommation et/ou aux esprits rationnels qui considèrent la voiture comme un moyen de locomotion et/ou un simple bien de consommation, et qui ne ressentent pas le besoin d'essayer ou de s'asseoir dans le véhicule avant de l'acheter. (Belga)