D'autres possibilités s'offrent également aux citoyens qui voudraient circuler sur les 160 km2 de la Région bruxelloise: la marche, le roller, le vélo, le cheval (sans emprunter les tunnels qui seront fermés pour l'occasion).

Pour les personnes en provenance de l'extérieur de Bruxelles, le parking C du Heysel pourra accueillir 11.000 véhicules pour 5 euros la journée. D'autres parkings seront également mis à leur disposition sur le pourtour de la Région (avec une capacité néanmoins limitée).

La fermeture et la réouverture de la Région se fera progressivement. Des embarras de circulation sont dès lors à prévoir avant 9h et après 19h.

Toutefois, les personnes qui introduisent une demande pour "certaines raisons dûment motivées" (avant le 15 septembre auprès de l'administration communale adéquate), se verront octroyer une autorisation de circuler.

Le Vif.be, avec Belga

D'autres possibilités s'offrent également aux citoyens qui voudraient circuler sur les 160 km2 de la Région bruxelloise: la marche, le roller, le vélo, le cheval (sans emprunter les tunnels qui seront fermés pour l'occasion). Pour les personnes en provenance de l'extérieur de Bruxelles, le parking C du Heysel pourra accueillir 11.000 véhicules pour 5 euros la journée. D'autres parkings seront également mis à leur disposition sur le pourtour de la Région (avec une capacité néanmoins limitée). La fermeture et la réouverture de la Région se fera progressivement. Des embarras de circulation sont dès lors à prévoir avant 9h et après 19h. Toutefois, les personnes qui introduisent une demande pour "certaines raisons dûment motivées" (avant le 15 septembre auprès de l'administration communale adéquate), se verront octroyer une autorisation de circuler. Le Vif.be, avec Belga