L'engin ne sera assemblé qu'à environ 500 exemplaires dans l'usine BMW de Spartanburg, aux USA et sera disponible avec tous les moteurs de la gamme, en Diesel comme en essence. En optant pour une finition noir intégral, ce BMW X7 Edition Dark Shadow souligne à la fois l'aspect sportif et l'ambiance luxueuse de l'un des plus grands SUV disponibles sur le marché.

Cela signifie qu'en plus des contours des vitres latérales, des coiffes de montants B et C et des bases des rétroviseurs extérieurs, une finition chromée noire est également présente sur le cadre et les lamelles de la calandre BMW, mais aussi les sorties d'échappement.

L'ensemble crée un contraste subtil avec les surfaces mates de la carrosserie. Le caractère dynamique est souligné par des éléments du pack sport M, qui fait également partie de l'équipement. Autre caractéristique exclusive : ses jantes M de 22 pouces à rayons en V, avec une finition mate Jet Black et équipées de pneus mixtes et, dans l'habitacle, sa sellerie en cuir intégral BMW Individual Merino dans la variante bicolore Bleu nuit/Noir avec coutures contrastées. (Belga)

L'engin ne sera assemblé qu'à environ 500 exemplaires dans l'usine BMW de Spartanburg, aux USA et sera disponible avec tous les moteurs de la gamme, en Diesel comme en essence. En optant pour une finition noir intégral, ce BMW X7 Edition Dark Shadow souligne à la fois l'aspect sportif et l'ambiance luxueuse de l'un des plus grands SUV disponibles sur le marché. Cela signifie qu'en plus des contours des vitres latérales, des coiffes de montants B et C et des bases des rétroviseurs extérieurs, une finition chromée noire est également présente sur le cadre et les lamelles de la calandre BMW, mais aussi les sorties d'échappement. L'ensemble crée un contraste subtil avec les surfaces mates de la carrosserie. Le caractère dynamique est souligné par des éléments du pack sport M, qui fait également partie de l'équipement. Autre caractéristique exclusive : ses jantes M de 22 pouces à rayons en V, avec une finition mate Jet Black et équipées de pneus mixtes et, dans l'habitacle, sa sellerie en cuir intégral BMW Individual Merino dans la variante bicolore Bleu nuit/Noir avec coutures contrastées. (Belga)