Tout est donc une question d'apparence et la transformation, relativement limitée, est applicable à pratiquement tous les moteurs disponibles pour le SUV X2.

Cela commence par la grille de calandre à mailles "BMW M" à la finition noir brillant, mais aussi d'inserts peints en marron mat, à l'exemple de la partie centrale du bas de bouclier. Les éléments les plus audacieux (et visibles) concernent bien sûr l'ajout de décalcos orange fluo sur le capot, les flancs, mais aussi les jantes de 19''.

L'intérieur est également voulu plus vivant avec, notamment, une teinte bicolore de série, des sièges M Sport en cuir et Alcantara avec surpiqûres orange. L'équipement comprend aussi un volant M, un pédalier en inox et un ciel de toit noir.

Par rapport à la version M sport X sur laquelle se base cette série spéciale "Mesh Edition", le surcoût se situe entre 1.500 et 2.000 euros, ce qui place le tarif d'entrée de gamme à environ 45.000 euros pour un X2 sDrive 20i. (Belga)

Tout est donc une question d'apparence et la transformation, relativement limitée, est applicable à pratiquement tous les moteurs disponibles pour le SUV X2. Cela commence par la grille de calandre à mailles "BMW M" à la finition noir brillant, mais aussi d'inserts peints en marron mat, à l'exemple de la partie centrale du bas de bouclier. Les éléments les plus audacieux (et visibles) concernent bien sûr l'ajout de décalcos orange fluo sur le capot, les flancs, mais aussi les jantes de 19''. L'intérieur est également voulu plus vivant avec, notamment, une teinte bicolore de série, des sièges M Sport en cuir et Alcantara avec surpiqûres orange. L'équipement comprend aussi un volant M, un pédalier en inox et un ciel de toit noir. Par rapport à la version M sport X sur laquelle se base cette série spéciale "Mesh Edition", le surcoût se situe entre 1.500 et 2.000 euros, ce qui place le tarif d'entrée de gamme à environ 45.000 euros pour un X2 sDrive 20i. (Belga)