Cette étape fait partie de la nouvelle stratégie de BMW Motorrad qui reste malgré tout concentré sur sa spécialité, à savoir les grosses cylindrées de tourisme. L'idée est tout simplement d'élargir sa clientèle vers les jeunes. Le partenaire choisi, TVS Motor Company, est l'un des principaux acteurs du marché de la moto en Inde puisqu'il y produit plus de 2 millions de motos annuellement, principalement des petites cylindrées. Les deux entités entendent donc tirer profit de ce rapprochement important. C'est au cours d'une conférence de presse à Chennai que les responsables allemands ont manifesté le désir de produire des modèles BMW dans le segment des motos jusqu'à 500cc et comptent pour cela sur l'expertise de TVS. Les deux groupes distribueront ces futurs modèles développés conjointement dans leur propre réseau et, dès lors, sous leur propre marque. (Belga)(Belga)

Cette étape fait partie de la nouvelle stratégie de BMW Motorrad qui reste malgré tout concentré sur sa spécialité, à savoir les grosses cylindrées de tourisme. L'idée est tout simplement d'élargir sa clientèle vers les jeunes. Le partenaire choisi, TVS Motor Company, est l'un des principaux acteurs du marché de la moto en Inde puisqu'il y produit plus de 2 millions de motos annuellement, principalement des petites cylindrées. Les deux entités entendent donc tirer profit de ce rapprochement important. C'est au cours d'une conférence de presse à Chennai que les responsables allemands ont manifesté le désir de produire des modèles BMW dans le segment des motos jusqu'à 500cc et comptent pour cela sur l'expertise de TVS. Les deux groupes distribueront ces futurs modèles développés conjointement dans leur propre réseau et, dès lors, sous leur propre marque. (Belga)(Belga)