BMW développe même son partenariat: outre les Diables Rouges (#1 FIFA), BMW soutient désormais les Red Flames (#17 FIFA). Ce partenariat s'étend sur 4 ans et comprend la Coupe d'Europe 2021, la Coupe du monde 2022, la Coupe d'Europe 2024 pour les Diables Rouges, mais également la Coupe d'Europe 2022 et la Coupe du monde 2023 pour les Red Flames.

L'histoire de BMW en tant que sponsor de l'équipe nationale de foot remonte déjà à 8 années. En 2012, BMW a conclu un premier accord de 4 ans. À l'époque, les Diables Rouges n'occupaient que la 41e place du classement FIFA. Entre-temps, ils sont à la 1re place depuis 92 semaines. Nous avons entièrement confiance en l'ambition de nos Diables Rouges et nous espérons de tout c?ur qu'ils remporteront un trophée lors de l'un des prochains tournois, explique Eddy Haesendonck, CEO de BMW Group Belux. "L'ambition de faire encore mieux continue d'exister aujourd'hui chez les deux parties. C'est également la raison pour laquelle notre partenariat s'étend au football féminin, de plus en plus populaire." La prolongation et même l'extension du sponsoring des Diables Rouges n'étaient pas une évidence pour 2020. "Tout comme en 2012, nous nous trouvons aujourd'hui dans une "période pleine de défis", poursuit Eddy Haesendonck. "Nous pensons que c'est précisément dans ces moments difficiles que nous pouvons faire la différence en tant que partenaire durable et cohérent. La devise de BMW en 2020 n'est donc pas pour rien "We bring Joy", un thème qui revient également dans les campagnes publicitaires que nous avons continué à diffuser dans les médias, malgré le confinement. Nos Diables amènent aussi de la joie, "Joy", au stade ou chez ceux qui suivent les matchs derrière leur écran."(Belga)

BMW développe même son partenariat: outre les Diables Rouges (#1 FIFA), BMW soutient désormais les Red Flames (#17 FIFA). Ce partenariat s'étend sur 4 ans et comprend la Coupe d'Europe 2021, la Coupe du monde 2022, la Coupe d'Europe 2024 pour les Diables Rouges, mais également la Coupe d'Europe 2022 et la Coupe du monde 2023 pour les Red Flames. L'histoire de BMW en tant que sponsor de l'équipe nationale de foot remonte déjà à 8 années. En 2012, BMW a conclu un premier accord de 4 ans. À l'époque, les Diables Rouges n'occupaient que la 41e place du classement FIFA. Entre-temps, ils sont à la 1re place depuis 92 semaines. Nous avons entièrement confiance en l'ambition de nos Diables Rouges et nous espérons de tout c?ur qu'ils remporteront un trophée lors de l'un des prochains tournois, explique Eddy Haesendonck, CEO de BMW Group Belux. "L'ambition de faire encore mieux continue d'exister aujourd'hui chez les deux parties. C'est également la raison pour laquelle notre partenariat s'étend au football féminin, de plus en plus populaire." La prolongation et même l'extension du sponsoring des Diables Rouges n'étaient pas une évidence pour 2020. "Tout comme en 2012, nous nous trouvons aujourd'hui dans une "période pleine de défis", poursuit Eddy Haesendonck. "Nous pensons que c'est précisément dans ces moments difficiles que nous pouvons faire la différence en tant que partenaire durable et cohérent. La devise de BMW en 2020 n'est donc pas pour rien "We bring Joy", un thème qui revient également dans les campagnes publicitaires que nous avons continué à diffuser dans les médias, malgré le confinement. Nos Diables amènent aussi de la joie, "Joy", au stade ou chez ceux qui suivent les matchs derrière leur écran."(Belga)