Avec la BMW Motorrad Definition CE 04, BMW Group présente la version prototype de la BMW Motorrad Concept Link au #NEXTGen 2020. En tant que lien entre les mondes analogique et numérique de l'utilisateur, la BMW Motorrad Definition CE 04 est à la fois un moyen de transport et un moyen de communication pour les navetteurs urbains.

Avec sa motorisation électrique, son design révolutionnaire et ses solutions de connectivité innovantes, elle entend redéfinir le segment des scooters. " La mobilité électrique est un système de propulsion central pour BMW Group et nous nous appuyons constamment sur cette technologie dans notre stratégie de durabilité", explique Edgar Heinrich, responsable du design chez BMW Motorrad.

"La propulsion électrique est également un sujet d'actualité pour BMW Motorrad, en particulier en milieu urbain. Depuis 2013, nous sommes pionniers dans ce domaine avec le scooter BMW C evolution. La BMW Motorrad Definition CE 04 est la suite logique de la stratégie d'électromobilité pour les agglomérations urbaines et fournit un aperçu concret de ce à quoi pourrait ressembler un véhicule contemporain, avec lequel nous porterons la mobilité électrique à deux roues dans les zones métropolitaines à un niveau supérieur, à la fois au niveau technique et visuel ".

Visuellement, la BMW Motorrad Definition CE 04 rompt clairement avec le look des scooters tels que nous les connaissons. En effet, la structure allongée et abaissée du véhicule et l'avant ascendant en diagonale créent une silhouette aussi moderne que nette. Le design de surface généreux et épuré avec des bords précis se fond parfaitement dans l'environnement urbain moderne.

La batterie plate dans le soubassement offre de nouvelles libertés, comme la nouvelle solution de stockage éclairée qui peut être ouverte depuis le côté. Cela permet au conducteur de ranger facilement le casque et d'autres équipements. En outre, la position basse de la batterie plate est synonyme de centre de gravité favorable, ce qui garantit une maniabilité ludique et un plaisir de conduite dynamique.(Belga)

Avec la BMW Motorrad Definition CE 04, BMW Group présente la version prototype de la BMW Motorrad Concept Link au #NEXTGen 2020. En tant que lien entre les mondes analogique et numérique de l'utilisateur, la BMW Motorrad Definition CE 04 est à la fois un moyen de transport et un moyen de communication pour les navetteurs urbains. Avec sa motorisation électrique, son design révolutionnaire et ses solutions de connectivité innovantes, elle entend redéfinir le segment des scooters. " La mobilité électrique est un système de propulsion central pour BMW Group et nous nous appuyons constamment sur cette technologie dans notre stratégie de durabilité", explique Edgar Heinrich, responsable du design chez BMW Motorrad. "La propulsion électrique est également un sujet d'actualité pour BMW Motorrad, en particulier en milieu urbain. Depuis 2013, nous sommes pionniers dans ce domaine avec le scooter BMW C evolution. La BMW Motorrad Definition CE 04 est la suite logique de la stratégie d'électromobilité pour les agglomérations urbaines et fournit un aperçu concret de ce à quoi pourrait ressembler un véhicule contemporain, avec lequel nous porterons la mobilité électrique à deux roues dans les zones métropolitaines à un niveau supérieur, à la fois au niveau technique et visuel ". Visuellement, la BMW Motorrad Definition CE 04 rompt clairement avec le look des scooters tels que nous les connaissons. En effet, la structure allongée et abaissée du véhicule et l'avant ascendant en diagonale créent une silhouette aussi moderne que nette. Le design de surface généreux et épuré avec des bords précis se fond parfaitement dans l'environnement urbain moderne. La batterie plate dans le soubassement offre de nouvelles libertés, comme la nouvelle solution de stockage éclairée qui peut être ouverte depuis le côté. Cela permet au conducteur de ranger facilement le casque et d'autres équipements. En outre, la position basse de la batterie plate est synonyme de centre de gravité favorable, ce qui garantit une maniabilité ludique et un plaisir de conduite dynamique.(Belga)