BMW Individual s'occupe de personnaliser les véhicules de la marque bavaroise et cela nous vaut souvent de splendides automobiles. L'une des dernières en date n'est autre que la Série 8 "Gold Thunder Edition", dont la carrosserie comme l'intérieur ont été sérieusement revus.

Comme son nom le laisse supposer, cette Golden Thunder Edition fait la part belle aux notes de couleur dorée pour rehausser une carrosserie de teinte Sapphire Black (brillant) ou Frozen Black Metallic (mat).

Les éléments les plus remarquables sont sans conteste le "striping" de couleur or, ainsi que les jantes de 20" et les coques de rétros de la même couleur. L'habitacle a lui aussi droit à des accents de couleur dorée, que ce soit au niveau du tunnel central ou des piqûres des sièges habillés de cuir noir. Quant aux appuie-tête, ils ont droit à un logo spécifique.

La Golden Thunder Edition est disponible en 840i, M850i et 840d, et ce aussi bien en Coupé et Cabriolet qu'en Gran Coupé, toujours avec 4 roues motrices. La production de cette série limitée débutera à la rentrée. Les tarifs ne sont pas encore connus.(Belga)

BMW Individual s'occupe de personnaliser les véhicules de la marque bavaroise et cela nous vaut souvent de splendides automobiles. L'une des dernières en date n'est autre que la Série 8 "Gold Thunder Edition", dont la carrosserie comme l'intérieur ont été sérieusement revus. Comme son nom le laisse supposer, cette Golden Thunder Edition fait la part belle aux notes de couleur dorée pour rehausser une carrosserie de teinte Sapphire Black (brillant) ou Frozen Black Metallic (mat). Les éléments les plus remarquables sont sans conteste le "striping" de couleur or, ainsi que les jantes de 20" et les coques de rétros de la même couleur. L'habitacle a lui aussi droit à des accents de couleur dorée, que ce soit au niveau du tunnel central ou des piqûres des sièges habillés de cuir noir. Quant aux appuie-tête, ils ont droit à un logo spécifique. La Golden Thunder Edition est disponible en 840i, M850i et 840d, et ce aussi bien en Coupé et Cabriolet qu'en Gran Coupé, toujours avec 4 roues motrices. La production de cette série limitée débutera à la rentrée. Les tarifs ne sont pas encore connus.(Belga)