Le modèle choisi pour endosser ce rôle est à la hauteur des bolides du championnat de voitures de tourisme allemand: la BMW M4 GTS. Ce bolide routier entrera en scène le plus souvent suite à un fait de course (lisez: un accident) afin de contenir la meute des voitures de course jusqu'à ce que toutes les conditions de sécurité soient à nouveau réunies pour relancer les hostilités. Alors seulement, la M4 GTS regagnera le paddock. La M4 GTS est une variante particulièrement exclusive de la Série 3 puisque seuls 700 exemplaires seront construits. Le bon choix aussi, car cette GTS est, d'origine, préparée pour briller sur circuit. Elle s'équipe même d'une cage arceau! Même si les puissantes bêtes du DTM sont redoutables, la M4 GTS assurera le niveau grâce à ses 500 ch et sa capacité à bondir de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, et aller accrocher la vitesse de 305 km/h. (Belga)

Le modèle choisi pour endosser ce rôle est à la hauteur des bolides du championnat de voitures de tourisme allemand: la BMW M4 GTS. Ce bolide routier entrera en scène le plus souvent suite à un fait de course (lisez: un accident) afin de contenir la meute des voitures de course jusqu'à ce que toutes les conditions de sécurité soient à nouveau réunies pour relancer les hostilités. Alors seulement, la M4 GTS regagnera le paddock. La M4 GTS est une variante particulièrement exclusive de la Série 3 puisque seuls 700 exemplaires seront construits. Le bon choix aussi, car cette GTS est, d'origine, préparée pour briller sur circuit. Elle s'équipe même d'une cage arceau! Même si les puissantes bêtes du DTM sont redoutables, la M4 GTS assurera le niveau grâce à ses 500 ch et sa capacité à bondir de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, et aller accrocher la vitesse de 305 km/h. (Belga)