L'objectif de ce défi est de renforcer encore la tendance vers les véhicules électriques. En lançant l'opération "Switch to Electric", BMW Belux défie 1.000 entreprises belges et luxembourgeoises en leur offrant d'essayer une BMW i3 entièrement électrique pendant les 5 jours de la semaine de travail.

Pendant cette période BMW Belux met également à disposition une carte de chargement ChargeNow afin que les utilisateurs puissent avoir accès à un large réseau de bornes de rechargement publiques. Eddy Haesendonck, CEO et Président de BMW Group Belux, explique le concept: "BMW joue depuis plusieurs année un rôle de précurseur en matière de conduite électrifiée et nous souhaitons augmenter encore la cadence. C'est pourquoi nous mettons 1.000 entreprises au défi de se brancher sur l'électricité avec notre opération 'Switch to Electric'. Ce défi est une façon idéale de permettre aux membres de ces entreprises de faire connaissance avec le plaisir et le confort de la conduite d'un véhicule électrique."

La BMW i3 est déductible fiscalement à 120% pour les entreprises et les indépendants. De plus, au prix actuel des carburants, il est possible de parcourir 1.000 km pour seulement 35 euros.(Belga)

L'objectif de ce défi est de renforcer encore la tendance vers les véhicules électriques. En lançant l'opération "Switch to Electric", BMW Belux défie 1.000 entreprises belges et luxembourgeoises en leur offrant d'essayer une BMW i3 entièrement électrique pendant les 5 jours de la semaine de travail. Pendant cette période BMW Belux met également à disposition une carte de chargement ChargeNow afin que les utilisateurs puissent avoir accès à un large réseau de bornes de rechargement publiques. Eddy Haesendonck, CEO et Président de BMW Group Belux, explique le concept: "BMW joue depuis plusieurs année un rôle de précurseur en matière de conduite électrifiée et nous souhaitons augmenter encore la cadence. C'est pourquoi nous mettons 1.000 entreprises au défi de se brancher sur l'électricité avec notre opération 'Switch to Electric'. Ce défi est une façon idéale de permettre aux membres de ces entreprises de faire connaissance avec le plaisir et le confort de la conduite d'un véhicule électrique." La BMW i3 est déductible fiscalement à 120% pour les entreprises et les indépendants. De plus, au prix actuel des carburants, il est possible de parcourir 1.000 km pour seulement 35 euros.(Belga)