"Grâce aux efforts professionnels et à la motivation de nos concessionnaires tels que le Groupe Louyet, nous sommes parvenus, avec BMW et Mini, à décrocher un rôle de premier plan sur le marché belge", explique Eddy Haesendonck, CEO du BMW Group Belux. "Nous souhaitons à présent transmettre en toute confiance BMW Brussels à un concessionnaire expérimenté offrant un excellent service aux clients de BMW et Mini et qui contribue depuis de nombreuses années à notre succès."

Avec pas moins de 60 années d'expérience BMW et 6 établissements existants (Charleroi BMW/Mini et BMW Motorrad), La Louvière, Sambreville, Sint-Pieters-Leeuw et Mons), le Groupe Louyet est un partenaire de choix pour BMW Brussels. Laurent Louyet, administrateur-délégué, a déclaré: "Nous sommes impatients de continuer à développer ce que BMW a commencé à Evere et notre ambition est de permettre à notre groupe familial de poursuivre cette croissance grâce à un projet aussi formidable que celui-ci".

La vente envisagée de BMW Brussels s'inscrit dans le cadre d'une évaluation permanente de la propre politique retail du Groupe BMW, qui a décidé de ne plus directement passer par la vente au détail et de confier l'établissement retail à un partenaire connu dont le c?ur de métier est constitué par la vente automobile. BMW Brussels emploie 120 personnes. Le processus de vente, qui devrait être finalisé d'ici la fin de l'année, sera géré par BMW Group Belux en concertation avec les syndicats et en collaboration avec la société munichoise BMW AG.(Belga)

"Grâce aux efforts professionnels et à la motivation de nos concessionnaires tels que le Groupe Louyet, nous sommes parvenus, avec BMW et Mini, à décrocher un rôle de premier plan sur le marché belge", explique Eddy Haesendonck, CEO du BMW Group Belux. "Nous souhaitons à présent transmettre en toute confiance BMW Brussels à un concessionnaire expérimenté offrant un excellent service aux clients de BMW et Mini et qui contribue depuis de nombreuses années à notre succès."Avec pas moins de 60 années d'expérience BMW et 6 établissements existants (Charleroi BMW/Mini et BMW Motorrad), La Louvière, Sambreville, Sint-Pieters-Leeuw et Mons), le Groupe Louyet est un partenaire de choix pour BMW Brussels. Laurent Louyet, administrateur-délégué, a déclaré: "Nous sommes impatients de continuer à développer ce que BMW a commencé à Evere et notre ambition est de permettre à notre groupe familial de poursuivre cette croissance grâce à un projet aussi formidable que celui-ci".La vente envisagée de BMW Brussels s'inscrit dans le cadre d'une évaluation permanente de la propre politique retail du Groupe BMW, qui a décidé de ne plus directement passer par la vente au détail et de confier l'établissement retail à un partenaire connu dont le c?ur de métier est constitué par la vente automobile. BMW Brussels emploie 120 personnes. Le processus de vente, qui devrait être finalisé d'ici la fin de l'année, sera géré par BMW Group Belux en concertation avec les syndicats et en collaboration avec la société munichoise BMW AG.(Belga)