Avec plus d'un million de pré-réservations et 400.000 tickets vendus en un clin d'?il chaque année, ce festival est pour BMW une occasion unique de créer une visibilité auprès d'un public jeune et dynamique.

Afin de mettre en exergue cette collaboration, BMW lance en outre, sous le hashtag #roadtotomorrowland un concours exceptionnel permettant aux participants de gagner une "Tomorrowland Experience" exceptionnelle : avec 4 amis, se rendre à ce magnifique domaine du festival dans une BMW flambant neuve, et profiter en route d'une playlist Spotify personnalisée qui fera retentir les beats de Tomorrowland pendant tout le trajet.

Cette année, Tomorrowland se tiendra les week-ends des 19-20-21 juillet et 26-27-28 juillet. Le partenariat avec Tomorrowland s'intègre dans la stratégie mondiale du groupe BMW, dans le cadre de laquelle la musique constitue l'un des éléments essentiels du marketing.(Belga)

Avec plus d'un million de pré-réservations et 400.000 tickets vendus en un clin d'?il chaque année, ce festival est pour BMW une occasion unique de créer une visibilité auprès d'un public jeune et dynamique. Afin de mettre en exergue cette collaboration, BMW lance en outre, sous le hashtag #roadtotomorrowland un concours exceptionnel permettant aux participants de gagner une "Tomorrowland Experience" exceptionnelle : avec 4 amis, se rendre à ce magnifique domaine du festival dans une BMW flambant neuve, et profiter en route d'une playlist Spotify personnalisée qui fera retentir les beats de Tomorrowland pendant tout le trajet. Cette année, Tomorrowland se tiendra les week-ends des 19-20-21 juillet et 26-27-28 juillet. Le partenariat avec Tomorrowland s'intègre dans la stratégie mondiale du groupe BMW, dans le cadre de laquelle la musique constitue l'un des éléments essentiels du marketing.(Belga)