Dans la description qu'il en fait, le constructeur allemand insiste sur quelques points inédits, comme son nouveau pare-brise plus épais (moins de nuisances sonores), ses phares Bi-LED d'origine (full LED en option), sa grille de calandre à volets actifs et ses nouvelles assistances à la conduite héritées des modèles de gammes supérieures.

Trois moteurs à essence et 4 Diesel composent l'offre de départ, de 184 à 360 ch. Le moteur le plus puissant n'est autre que le 3 litres à six cylindres. Pour le dynamisme le X4 profite de voies plus large, d'un empattement plus généreux et d'un centre de gravité abaissé de sorte à gagner en efficacité tout en assurant une meilleure assise à la voiture, donc un confort accru aux occupants.

Dans l'habitacle pas de grand chamboulement, mais l'intégration du dernier système d'infodivertissement de BMW à écran tactile 10,25''. Sièges climatisés, affichage tête haute ou encore éclairage d'ambiance font partie des nombreuses options disponibles. (Belga)

Dans la description qu'il en fait, le constructeur allemand insiste sur quelques points inédits, comme son nouveau pare-brise plus épais (moins de nuisances sonores), ses phares Bi-LED d'origine (full LED en option), sa grille de calandre à volets actifs et ses nouvelles assistances à la conduite héritées des modèles de gammes supérieures. Trois moteurs à essence et 4 Diesel composent l'offre de départ, de 184 à 360 ch. Le moteur le plus puissant n'est autre que le 3 litres à six cylindres. Pour le dynamisme le X4 profite de voies plus large, d'un empattement plus généreux et d'un centre de gravité abaissé de sorte à gagner en efficacité tout en assurant une meilleure assise à la voiture, donc un confort accru aux occupants. Dans l'habitacle pas de grand chamboulement, mais l'intégration du dernier système d'infodivertissement de BMW à écran tactile 10,25''. Sièges climatisés, affichage tête haute ou encore éclairage d'ambiance font partie des nombreuses options disponibles. (Belga)