Après la version route de la 2002 Turbo Hommage, dévoilée au Concours d'Elegance de la Villa d'Este au mois de mai, la marque à l'hélice est présente au Concours d'Elegance de Pebble Beach, en Califonie, avec la même voiture en livrée "piste", orange et noire. La voiture porte fièrement des autocollants "Turbomeister" dont le graphisme s'inspire clairement de celui du logo de la marque Jägermeister, fabricant d'une célèbre liqueur à base d'herbes médicinales, très prisée en Allemagne. Jägermeister était à l'époque sponsor de BMW en compétition automobile. La voiture se démarque également de celle montrée en Italie par ses jantes dorées de 20" et ses nombreux appendices aérodynamiques. Ce bien beau concept-car, dont la technique est issue de l'actuelle BMW M2, restera hélas un exemplaire unique, aucune production n'étant prévue, ni aujourd'hui ni demain.(Belga)

Après la version route de la 2002 Turbo Hommage, dévoilée au Concours d'Elegance de la Villa d'Este au mois de mai, la marque à l'hélice est présente au Concours d'Elegance de Pebble Beach, en Califonie, avec la même voiture en livrée "piste", orange et noire. La voiture porte fièrement des autocollants "Turbomeister" dont le graphisme s'inspire clairement de celui du logo de la marque Jägermeister, fabricant d'une célèbre liqueur à base d'herbes médicinales, très prisée en Allemagne. Jägermeister était à l'époque sponsor de BMW en compétition automobile. La voiture se démarque également de celle montrée en Italie par ses jantes dorées de 20" et ses nombreux appendices aérodynamiques. Ce bien beau concept-car, dont la technique est issue de l'actuelle BMW M2, restera hélas un exemplaire unique, aucune production n'étant prévue, ni aujourd'hui ni demain.(Belga)