Citroën est une marque en pleine reconstruction. C'est très visible dans les derniers modèles de la marque, dont les nouvelles C3, C4 Cactus et le prometteur C3 Aircross sont les nouvelles figures de proue. Pour s'adapter à son nouveau style, Citroën va repenser aussi l'image des ses points de vente.

Symbole phare de cette volonté de transformation, "La Maison Citroën" est un nouveau concept de concession, notamment adapté au centre-ville. Après avoir inauguré sa première adresse en avril dernier à Paris, le concept se déploie aujourd'hui dans le monde entier, avec plusieurs ouvertures déjà réalisées en Chine, au Japon ou encore en Colombie.

D'ici fin 2018, ce sont pas moins de trente Maisons Citroën qui devraient ainsi être ouvertes, dont les prochaines chez nous en Belgique, et au Maroc. Si sa superficie, plus réduite qu'une concession classique, limite le nombre de modèles exposés, "La Maison Citroën" diffuse une atmosphère chaleureuse faisant la part belle à la dimension tactile grâce aux couleurs et aux matières modernes et à l'intégration des expériences digitales devenues indispensables (configurateur, vidéos, via écrans tactiles). (Belga)

Citroën est une marque en pleine reconstruction. C'est très visible dans les derniers modèles de la marque, dont les nouvelles C3, C4 Cactus et le prometteur C3 Aircross sont les nouvelles figures de proue. Pour s'adapter à son nouveau style, Citroën va repenser aussi l'image des ses points de vente. Symbole phare de cette volonté de transformation, "La Maison Citroën" est un nouveau concept de concession, notamment adapté au centre-ville. Après avoir inauguré sa première adresse en avril dernier à Paris, le concept se déploie aujourd'hui dans le monde entier, avec plusieurs ouvertures déjà réalisées en Chine, au Japon ou encore en Colombie. D'ici fin 2018, ce sont pas moins de trente Maisons Citroën qui devraient ainsi être ouvertes, dont les prochaines chez nous en Belgique, et au Maroc. Si sa superficie, plus réduite qu'une concession classique, limite le nombre de modèles exposés, "La Maison Citroën" diffuse une atmosphère chaleureuse faisant la part belle à la dimension tactile grâce aux couleurs et aux matières modernes et à l'intégration des expériences digitales devenues indispensables (configurateur, vidéos, via écrans tactiles). (Belga)