Le Jaguar I-Pace sera commercialisé l'an prochain et pour permettre à ce crossover électrique de débuter en beauté, son constructeur prévoit une série de courses qui lui seront réservées.

Ce Jaguar I-Pace eTrophy sera organisé en lever de rideau des courses de Formule E. Les courses dureront 30 minutes et constitueront un excellent test pour les batteries et le moteur, qui seront quasiment identiques à ceux de l'I-Pace de série. Un maximum de 20 voitures seront admises au départ de chaque course, organisée dans les centres urbains des grandes villes du monde comme Paris, New York ou Hong Kong.

Les caractéristiques détaillées du nouveau jaguar I-Pace ne sont pas encore connues, mais le concept car revendique une puissance de 400 ch et une autonomie de 500 km.(Belga)

Le Jaguar I-Pace sera commercialisé l'an prochain et pour permettre à ce crossover électrique de débuter en beauté, son constructeur prévoit une série de courses qui lui seront réservées. Ce Jaguar I-Pace eTrophy sera organisé en lever de rideau des courses de Formule E. Les courses dureront 30 minutes et constitueront un excellent test pour les batteries et le moteur, qui seront quasiment identiques à ceux de l'I-Pace de série. Un maximum de 20 voitures seront admises au départ de chaque course, organisée dans les centres urbains des grandes villes du monde comme Paris, New York ou Hong Kong. Les caractéristiques détaillées du nouveau jaguar I-Pace ne sont pas encore connues, mais le concept car revendique une puissance de 400 ch et une autonomie de 500 km.(Belga)