Comme tous les constructeurs, Bentley exploite le fillon des "teasers" pour préparer la commercialisation de sa nouvelle génération de Flying Spur.

Des petits teasers, une photo d'un détail, de quoi patienter jusque la révélation officielle, prévue dans quelques mois dans le cas de la Bentley. Il faut dire que sa clientèle commençait à s'impatienter car la génération actuelle date déjà de 2013 et était elle-même une évolution de la Continental Flying Spur lancée en 2005.

Les premières images laissent deviner la silhouette élancée et massive de la limousine. Il va sans dire que, techniquement et esthétiquement, la nouvelle Flying Spur empruntera les détails des Bentayga et Continental GT de dernière génération.

La nouvelle limousine est construite sur la plate-forme MSB du groupe Volkswagen, qui sert déjà au coupé Continental GT et à la Porsche Panamera, et promet ainsi un bon compromis entre confort et dynamisme.

Le moteur W12 reprend du service (environ 625 ch et 900 Nm), mais des versions plus "modestes" à 8, voire 6, cylindres composeront la gamme. De même que - il y a de fortes chances - une version hybride. (Belga)

Comme tous les constructeurs, Bentley exploite le fillon des "teasers" pour préparer la commercialisation de sa nouvelle génération de Flying Spur. Des petits teasers, une photo d'un détail, de quoi patienter jusque la révélation officielle, prévue dans quelques mois dans le cas de la Bentley. Il faut dire que sa clientèle commençait à s'impatienter car la génération actuelle date déjà de 2013 et était elle-même une évolution de la Continental Flying Spur lancée en 2005. Les premières images laissent deviner la silhouette élancée et massive de la limousine. Il va sans dire que, techniquement et esthétiquement, la nouvelle Flying Spur empruntera les détails des Bentayga et Continental GT de dernière génération. La nouvelle limousine est construite sur la plate-forme MSB du groupe Volkswagen, qui sert déjà au coupé Continental GT et à la Porsche Panamera, et promet ainsi un bon compromis entre confort et dynamisme. Le moteur W12 reprend du service (environ 625 ch et 900 Nm), mais des versions plus "modestes" à 8, voire 6, cylindres composeront la gamme. De même que - il y a de fortes chances - une version hybride. (Belga)