La version hybride du SUB Bentley Bentayga associe un V6 turbo essence de 3 litres à un moteur électrique qui, ensemble, dispensent un couple maxi de 700 Nm. Ce cocktail assure non seulement des performances élevées, mais fonctionne aussi de manière étonnamment "propre".

La marque de Crewe revendique une vitesse de pointe de 254 km/h, un 0 à 100 km/h en 5,5 secondes et des rejets moyens de CO2 de 79 g/km (WLTP), ce qui correspond à une consommation de 3,5 l/100 km.

L'autonomie totale atteint 747 km (chiffre constructeur) et la batterie peut être rechargée à 100% en 2 h 30. Ce Bentayga hybride propose différents modes de conduite, dont un 100% électrique (zéro émission, donc).

Ce modèle constitue la première étape dans l'électrification de la gamme Bentley. Un modèle 100% électrique est prévu pour 2023. Ce Bentayga Hybrid bénéficie de la même qualité de construction et de la même finition ultra luxueuse que les autres Bentley. Chaque voiture sortant d'usine nécessite quelque 130 heures de travail¿(Belga)