Ce bolide est évidemment l'expression la plus pointue et poussée du coupé anglais. Pour rappel, la voiture détentrice du record a avalé les 12,4 Miles de la course de côte de Pikes Peak en un peu plus de 10 minutes, battant de plus de 8 secondes le record précédent.

La voiture destinée aux clients se distingue par un kit carrosserie en fibre de carbone et une teinte Radium by Mulliner, comme celle de la voiture de course. Des détails noirs lustrés apportent des nuances subtiles à l'ensemble.

Tout sauf discrète, cette Continental GT exhibe aussi des étriers de frein Acid Green, des pneus Pirelli P Zero "Color Edition" en finition Radium et une décoration Pikes Peak sur le pare-chocs.

Les roues Mulliner Driving Specification de 22 pouces en noir lustré et la calandre "100" peaufinent le tableau. Dans l'habitacle, l'Alcantara avec des surpiqûres en fil Radium contrastantes ornent la plupart des zones et sont assorties au cuir Beluga.

Le volant présente des coutures en nid d'abeille et une bande centrale en Radium, comme pour la voiture de course. Des broderies et inserts commémoratifs en carbone rappellent constamment l'exclusivité du modèle. Et bien sûr, sous le capot, le 12 cylindres à essence développant 626 ch et 900 Nm, de quoi propulser cet engin à 333 km/h.(Belga)