Conçue et fabriquée en Italie, la Palladium veut s'inscrire dans la lignée des célèbres carrossiers italiens d'antan, lorsque les véhicules d'exception naissaient depuis une base connue recarrossée à la main avec soin et passion. Chacune des dix voitures prévues sera réalisée sur mesure pour le client qui aura le choix de la personnalisation de chaque détail.

Les proportions impressionnantes (près de 6 mètres de long et d2 de large) ne laissent pas facilement déceler que la base châssis-moteur choisie n'est autre qu'un pick-up RAM. L'engin est donc animé par un V8 5.7 HEMI poussé ici à 700 ch et 950 Nm, suffisamment pour catapulter les 2,6 tonnes de ce mastodonte à 100 km/h e, 4,5 s.

Le nom choisi pour ce véhicule évoquerait une esthétique majestueuse et classique, s'inspirant des demeures du célèbre architecte italien Andrea Palladio (célèbre pour avoir utilisé les styles grecs et romains anciens comme base de ses créations). Bref, on est dans la démesure, l'excentricité et le bling-bling assumés, ce qui assure en tout cas aux futurs propriétaires la certitude de se déplacer dans un engin peu commun. Prix non communiqué.(Belga)

Conçue et fabriquée en Italie, la Palladium veut s'inscrire dans la lignée des célèbres carrossiers italiens d'antan, lorsque les véhicules d'exception naissaient depuis une base connue recarrossée à la main avec soin et passion. Chacune des dix voitures prévues sera réalisée sur mesure pour le client qui aura le choix de la personnalisation de chaque détail. Les proportions impressionnantes (près de 6 mètres de long et d2 de large) ne laissent pas facilement déceler que la base châssis-moteur choisie n'est autre qu'un pick-up RAM. L'engin est donc animé par un V8 5.7 HEMI poussé ici à 700 ch et 950 Nm, suffisamment pour catapulter les 2,6 tonnes de ce mastodonte à 100 km/h e, 4,5 s. Le nom choisi pour ce véhicule évoquerait une esthétique majestueuse et classique, s'inspirant des demeures du célèbre architecte italien Andrea Palladio (célèbre pour avoir utilisé les styles grecs et romains anciens comme base de ses créations). Bref, on est dans la démesure, l'excentricité et le bling-bling assumés, ce qui assure en tout cas aux futurs propriétaires la certitude de se déplacer dans un engin peu commun. Prix non communiqué.(Belga)