Pour cette exposition, Autoworld s'associe à Citroën Belux, aux clubs belges Citroën et au Conservatoire Citroën qui, pour l'occasion, prête de rares modèles de course. De la Type A à la C3 Pluriel, en passant par l'élégante Rosalie, deux étages retracent l'évolution de la marque aux chevrons.

La Traction dispose de sa propre zone avec pas moins de six modèles différents. Les visiteurs un peu plus âgés se remémoreront certainement le chamboulement du marché automobile lorsque les moteurs à deux cylindres de voitures telles que les Dyane, Ami 6, Méhari et bien sûr 2CV sont apparus.

Les voitures de course et de rallye sont représentées, entre autres, par les spectaculaires Xsara WRC et la C4 WRC de Sébastien Loeb, sans oublier la AX "Superproduction". Cela se passe du 27 juin au 3 septembre, au Musée Autoworld du Cinquantenaire, qui, on le rappelle, expose bien d'autres voitures rares, de toutes les marques et toutes les époques. (Belga)

Pour cette exposition, Autoworld s'associe à Citroën Belux, aux clubs belges Citroën et au Conservatoire Citroën qui, pour l'occasion, prête de rares modèles de course. De la Type A à la C3 Pluriel, en passant par l'élégante Rosalie, deux étages retracent l'évolution de la marque aux chevrons. La Traction dispose de sa propre zone avec pas moins de six modèles différents. Les visiteurs un peu plus âgés se remémoreront certainement le chamboulement du marché automobile lorsque les moteurs à deux cylindres de voitures telles que les Dyane, Ami 6, Méhari et bien sûr 2CV sont apparus. Les voitures de course et de rallye sont représentées, entre autres, par les spectaculaires Xsara WRC et la C4 WRC de Sébastien Loeb, sans oublier la AX "Superproduction". Cela se passe du 27 juin au 3 septembre, au Musée Autoworld du Cinquantenaire, qui, on le rappelle, expose bien d'autres voitures rares, de toutes les marques et toutes les époques. (Belga)