Jaguar Land Rover Classic, la division "restauration et entretien du patrimoine roulant" de JLR, a imaginé un nouveau système audio dans sa gamme d'accessoires à destination des modèles anciens. Ce combiné intégrant un amplificateur 4x45 W affiche un look à l'ancienne, mais recèle de technologies dernier cri.

Ces appareils disponibles au format DIN aux matières et couleurs d'autrefois incluent une navigation couleurs en 32 langues, l'intégration des smartphones, la connectivité Bluetooth et même la radio digitale DAB/DAB+.

Des versions différentes (dans le choix de la couleur et/ou de la finition) s'intégreront parfaitement à l'ambiance de bord de toutes les "vieilles" Jaguar et Land Rover.

Entre deux molettes de type traditionnel, un écran tactile 3,5'' de haute résolution permet de voyager dans les nombreux menus. Si la cartographie digitale vous semble trop moderne, il est possible d'opter pour un affichage de type boule/flèche nettement plus "nostalgique" et à l'ambiance "rallye routier".

La mémoire de grande capacité permet de stocker jusqu'à 1250 numéros de téléphone dans le répertoire et un micro interne autorise des appels mains libres. Cet appareil repris dans la gamme sous le nom "Classic Infotainment System" est disponible à partir de 1.200 Livres (taxes comprises).

(Belga)

Jaguar Land Rover Classic, la division "restauration et entretien du patrimoine roulant" de JLR, a imaginé un nouveau système audio dans sa gamme d'accessoires à destination des modèles anciens. Ce combiné intégrant un amplificateur 4x45 W affiche un look à l'ancienne, mais recèle de technologies dernier cri.Ces appareils disponibles au format DIN aux matières et couleurs d'autrefois incluent une navigation couleurs en 32 langues, l'intégration des smartphones, la connectivité Bluetooth et même la radio digitale DAB/DAB+. Des versions différentes (dans le choix de la couleur et/ou de la finition) s'intégreront parfaitement à l'ambiance de bord de toutes les "vieilles" Jaguar et Land Rover. Entre deux molettes de type traditionnel, un écran tactile 3,5'' de haute résolution permet de voyager dans les nombreux menus. Si la cartographie digitale vous semble trop moderne, il est possible d'opter pour un affichage de type boule/flèche nettement plus "nostalgique" et à l'ambiance "rallye routier". La mémoire de grande capacité permet de stocker jusqu'à 1250 numéros de téléphone dans le répertoire et un micro interne autorise des appels mains libres. Cet appareil repris dans la gamme sous le nom "Classic Infotainment System" est disponible à partir de 1.200 Livres (taxes comprises).(Belga)