La charge rapide en courant continu (DC) a toujours été un atout majeur des modèles e-tron. Aujourd'hui, Audi permet également des recharges plus rapides en courant alternatif (AC). Dès à présent, les clients de l'e-tron 55 et de l'e-tron Sportback 55 peuvent commander un second chargeur embarqué qui double la puissance, de 11 kW à 22 kW aux bornes de charge appropriées. Cette option suivra pour les modèles e-tron 50 et e-tron S à la mi-2021.

A l'intérieur, les volants réactualisés améliorant l'agrément de conduite. Le conducteur n'a plus qu'à toucher légèrement le bord tactile une fois par minute pour s'assurer que le guidage latéral de l'adaptive cruise assist demeure actif. Le conducteur reste toutefois entièrement responsable de la trajectoire du véhicule. Ce système sophistiqué, qui utilise les données du contrôleur central d'assistance au conducteur (zFAS), permet de maintenir l'Audi e-tron au centre de sa voie. Il gère également le guidage longitudinal sur toute la plage de vitesse. Il aide le conducteur à accélérer, à freiner, à maintenir sa vitesse, à garder ses distances et à se déplacer dans les embouteillages. L'Audi e-tron S et l'Audi e-tron S Sportback sont équipées de série de roues de 20", des roues de 21" étant disponibles en option. Audi Sport GmbH a maintenant relevé la barre, avec des roues de 9,5 Jx22 et des pneus 265/40. Ces nouveaux équipements pour les modèles e-tron pourront être commandés dès le début du mois de décembre.(Belga)

La charge rapide en courant continu (DC) a toujours été un atout majeur des modèles e-tron. Aujourd'hui, Audi permet également des recharges plus rapides en courant alternatif (AC). Dès à présent, les clients de l'e-tron 55 et de l'e-tron Sportback 55 peuvent commander un second chargeur embarqué qui double la puissance, de 11 kW à 22 kW aux bornes de charge appropriées. Cette option suivra pour les modèles e-tron 50 et e-tron S à la mi-2021. A l'intérieur, les volants réactualisés améliorant l'agrément de conduite. Le conducteur n'a plus qu'à toucher légèrement le bord tactile une fois par minute pour s'assurer que le guidage latéral de l'adaptive cruise assist demeure actif. Le conducteur reste toutefois entièrement responsable de la trajectoire du véhicule. Ce système sophistiqué, qui utilise les données du contrôleur central d'assistance au conducteur (zFAS), permet de maintenir l'Audi e-tron au centre de sa voie. Il gère également le guidage longitudinal sur toute la plage de vitesse. Il aide le conducteur à accélérer, à freiner, à maintenir sa vitesse, à garder ses distances et à se déplacer dans les embouteillages. L'Audi e-tron S et l'Audi e-tron S Sportback sont équipées de série de roues de 20", des roues de 21" étant disponibles en option. Audi Sport GmbH a maintenant relevé la barre, avec des roues de 9,5 Jx22 et des pneus 265/40. Ces nouveaux équipements pour les modèles e-tron pourront être commandés dès le début du mois de décembre.(Belga)