Dans la foulée de la DB11 Coupe, Aston Martin propose ses dernières innovations technologiques, mais aussi son nouveau design dans sa version sans toit. Animée par un nouveau V8 4 litres turbocompressé développant 510 ch et articulée autour d'un nouveau châssis en aluminium, la DB11 Volante repousse les limites du plaisir automobile. Un plaisir que l'on adapte à son humeur du moment grâce aux trois modes modifiant les réactions du châssis et du moteur.

Plus performante, la DB11 Volante se veut aussi plus utilisable au quotidien, par exemple via des détails comme le volant chauffant (rouler en hiver et décapoté en Aston Martin, pourquoi pas !) ou encore les fixations Isofix (sièges pour les enfants), une première sur une Aston Volante. Dans la même philosophie, la capote de haute isolation (8 couches la composent) permet de rouler longtemps et par tous les temps sans nuisances sonores.

Et grâce à ses formes étudiées, cette capote permet au coffre de la DB11 Volante de proposer 20 litres de mieux en contenance par rapport au modèle précédent, la DB9 Volante. Non encore fixé avec précision, le prix de la DB11 Volante démarre à environ 200.000 euros. Les premières livraisons sont prévues dès le premier trimestre de 2018. (Belga)

Dans la foulée de la DB11 Coupe, Aston Martin propose ses dernières innovations technologiques, mais aussi son nouveau design dans sa version sans toit. Animée par un nouveau V8 4 litres turbocompressé développant 510 ch et articulée autour d'un nouveau châssis en aluminium, la DB11 Volante repousse les limites du plaisir automobile. Un plaisir que l'on adapte à son humeur du moment grâce aux trois modes modifiant les réactions du châssis et du moteur. Plus performante, la DB11 Volante se veut aussi plus utilisable au quotidien, par exemple via des détails comme le volant chauffant (rouler en hiver et décapoté en Aston Martin, pourquoi pas !) ou encore les fixations Isofix (sièges pour les enfants), une première sur une Aston Volante. Dans la même philosophie, la capote de haute isolation (8 couches la composent) permet de rouler longtemps et par tous les temps sans nuisances sonores. Et grâce à ses formes étudiées, cette capote permet au coffre de la DB11 Volante de proposer 20 litres de mieux en contenance par rapport au modèle précédent, la DB9 Volante. Non encore fixé avec précision, le prix de la DB11 Volante démarre à environ 200.000 euros. Les premières livraisons sont prévues dès le premier trimestre de 2018. (Belga)