Les deux marques poursuivent le même objectif : proposer aux clients du monde entier des produits exclusifs qui peuvent être personnalisés et améliorés pour répondre à pratiquement tous les souhaits. Mais aujourd'hui, la personnalisation est tellement répandue qu'il faut proposer du très exclusif pour sortir du lot, d'où l'idée d'une offre combinée jet privé/voiture de sport. Ainsi, lorsque quelqu'un remarquera cette 911 Turbo S dans la rue, cela signifiera que son propriétaire possède aussi un jet privé Embraer.

Les deux engins affichent la même teinte distinguée bicolore argent platine métallisé et gris jais mat, le tout nuancé de bandes décoratives en chrome brillant et bleu. Une teinte très spéciale réclamant un processus complexe et assuré à la main. Un logo spécifique évoquant l'aile d'un avion et l'aileron de la 911 Turbo S souligne l'exclusivité de cette paire hors du commun. Après tout se trouve dans les détails : le matricule d'enregistrement du jet se trouve indiqué sous l'aileron arrière et sur les côtés de la clé de la Porsche.

Les garnitures de seuil de porte comportent l'inscription "No step" éclairée en rouge (comme sur les ailes d'un avion). Le cadran du chronomètre du pack Sport Chrono présente un horizon artificiel imprimé. Ou encore les éclairage de courtoise à diodes au bas des porte qui projettent le logo de coopération sur le sol. L'habitacle entier est également fabriqué à la main et présente une finition de très haute facture. La décoration de cette 911 n'est pas disponible sous cette forme pour la 911 de série. Le prix de l'ensemble n'est évidemment pas divulgué.(Belga)

Les deux marques poursuivent le même objectif : proposer aux clients du monde entier des produits exclusifs qui peuvent être personnalisés et améliorés pour répondre à pratiquement tous les souhaits. Mais aujourd'hui, la personnalisation est tellement répandue qu'il faut proposer du très exclusif pour sortir du lot, d'où l'idée d'une offre combinée jet privé/voiture de sport. Ainsi, lorsque quelqu'un remarquera cette 911 Turbo S dans la rue, cela signifiera que son propriétaire possède aussi un jet privé Embraer. Les deux engins affichent la même teinte distinguée bicolore argent platine métallisé et gris jais mat, le tout nuancé de bandes décoratives en chrome brillant et bleu. Une teinte très spéciale réclamant un processus complexe et assuré à la main. Un logo spécifique évoquant l'aile d'un avion et l'aileron de la 911 Turbo S souligne l'exclusivité de cette paire hors du commun. Après tout se trouve dans les détails : le matricule d'enregistrement du jet se trouve indiqué sous l'aileron arrière et sur les côtés de la clé de la Porsche. Les garnitures de seuil de porte comportent l'inscription "No step" éclairée en rouge (comme sur les ailes d'un avion). Le cadran du chronomètre du pack Sport Chrono présente un horizon artificiel imprimé. Ou encore les éclairage de courtoise à diodes au bas des porte qui projettent le logo de coopération sur le sol. L'habitacle entier est également fabriqué à la main et présente une finition de très haute facture. La décoration de cette 911 n'est pas disponible sous cette forme pour la 911 de série. Le prix de l'ensemble n'est évidemment pas divulgué.(Belga)