"L'extension de l'assistance gratuite est un moyen de récompenser nos clients fidèles" explique Eddy Haesendonck, président et directeur général de BMW Group Belux.

"Nous voulons également les encourager à maintenir leur voiture ou leur moto dans un état optimal et il n'y a pas de meilleur endroit pour le faire que dans notre propre réseau de concessionnaires".

En pratique, l'assistance gratuite est automatiquement prolongée ou réactivée à chaque fois qu'un partenaire officiel du service BMW, Mini ou BMW Motorrad en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg est entretenu.

L'assistance fournie par BMW Road Assist 24/7, Mini Road Assist 24/7 ou BMW Motorrad Road Assist 24/7 s'applique alors pour la période allant jusqu'au prochain service d'entretien ou d'huile indiquée par l'ordinateur de bord. Dans le cas d'un véhicule BMW, par exemple, cela peut aller jusqu'à 2 ans ou 30.000 kilomètres, selon l'étape atteinte en premier.

Le droit au programme gratuit BMW Road Assist 24/7 expire si un service ou un entretien n'a pas été effectué par un partenaire de service BMW agréé en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg ou si l'intervalle d'entretien a été dépassé selon les informations de l'ordinateur de bord et des systèmes du groupe BMW.(Belga)

"L'extension de l'assistance gratuite est un moyen de récompenser nos clients fidèles" explique Eddy Haesendonck, président et directeur général de BMW Group Belux. "Nous voulons également les encourager à maintenir leur voiture ou leur moto dans un état optimal et il n'y a pas de meilleur endroit pour le faire que dans notre propre réseau de concessionnaires". En pratique, l'assistance gratuite est automatiquement prolongée ou réactivée à chaque fois qu'un partenaire officiel du service BMW, Mini ou BMW Motorrad en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg est entretenu. L'assistance fournie par BMW Road Assist 24/7, Mini Road Assist 24/7 ou BMW Motorrad Road Assist 24/7 s'applique alors pour la période allant jusqu'au prochain service d'entretien ou d'huile indiquée par l'ordinateur de bord. Dans le cas d'un véhicule BMW, par exemple, cela peut aller jusqu'à 2 ans ou 30.000 kilomètres, selon l'étape atteinte en premier. Le droit au programme gratuit BMW Road Assist 24/7 expire si un service ou un entretien n'a pas été effectué par un partenaire de service BMW agréé en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg ou si l'intervalle d'entretien a été dépassé selon les informations de l'ordinateur de bord et des systèmes du groupe BMW.(Belga)