Les concepteurs de l'Arteon avaient un objectif précis: combiner un design avant-gardiste avec un haut niveau de polyvalence. Le résultat est une architecture qui présente un espace que le constructeur allemand annonce exceptionnellement généreux et spacieux, avec beaucoup de place pour la tête et les jambes, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Une prouesse pour un véhicule aux formes si élancées. A l'extérieur, on note une identité stylistique inédite au niveau de la face avant, dans laquelle les phares LED, les feux de jour 3D, la calandre chromée et le capot fusionnent pour ne faire qu'une seule entité. Dans le même esprit, on remarque les épaules larges, qui renforcent le caractère horizontal et la puissance de l'Arteon. Le nouveau coupé haut de gamme de Volkswagen recèle d'autres éléments caractéristiques, et notamment des équipements et des systèmes d'aide à la conduite qui font leurs débuts sur le marché, ou qui sont généralement réservés aux voitures de grand luxe. Pour l'heure, aucune précision sur les mécaniques, transmissions et trains roulants. Cette grande voiture à la fois coupé et berline de prestige sera présentée en mars et commercialisée dès l'été.(Belga)

Les concepteurs de l'Arteon avaient un objectif précis: combiner un design avant-gardiste avec un haut niveau de polyvalence. Le résultat est une architecture qui présente un espace que le constructeur allemand annonce exceptionnellement généreux et spacieux, avec beaucoup de place pour la tête et les jambes, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Une prouesse pour un véhicule aux formes si élancées. A l'extérieur, on note une identité stylistique inédite au niveau de la face avant, dans laquelle les phares LED, les feux de jour 3D, la calandre chromée et le capot fusionnent pour ne faire qu'une seule entité. Dans le même esprit, on remarque les épaules larges, qui renforcent le caractère horizontal et la puissance de l'Arteon. Le nouveau coupé haut de gamme de Volkswagen recèle d'autres éléments caractéristiques, et notamment des équipements et des systèmes d'aide à la conduite qui font leurs débuts sur le marché, ou qui sont généralement réservés aux voitures de grand luxe. Pour l'heure, aucune précision sur les mécaniques, transmissions et trains roulants. Cette grande voiture à la fois coupé et berline de prestige sera présentée en mars et commercialisée dès l'été.(Belga)