Le segment des SUV coupé était, pour l'instant, chasse gardée des constructeurs premium. Ces modèles forts en gueule rencontrent un certain succès. C'est précisément pour cela que Renault croît en un développement de la clientèle en démocratisant ce concept, une niche inédite pour le constructeur français.

L'Arkana, développé sur la plateforme de la nouvelle Clio, recevra des moteurs à essence de 1.3 litre et se déclinera en versions hybrides, à l'instar des récentes Renault Clio et Captur, ou encore Mégane. Peu d'informations circulent pour l'instant, mais les rumeurs font état d'un prix de départ tournant autour des 30.000 euros.

Dans l'habitacle, Renault lui réserve toute la technologie moderne en matière d'infodivertissement et de sécurité au travers d'écrans de grand format. L'Arkana est assemblé en Corée (Busan) aux côté de la Samsung NM3, déjà en vente sur d'autres marchés. (Belga)

Le segment des SUV coupé était, pour l'instant, chasse gardée des constructeurs premium. Ces modèles forts en gueule rencontrent un certain succès. C'est précisément pour cela que Renault croît en un développement de la clientèle en démocratisant ce concept, une niche inédite pour le constructeur français. L'Arkana, développé sur la plateforme de la nouvelle Clio, recevra des moteurs à essence de 1.3 litre et se déclinera en versions hybrides, à l'instar des récentes Renault Clio et Captur, ou encore Mégane. Peu d'informations circulent pour l'instant, mais les rumeurs font état d'un prix de départ tournant autour des 30.000 euros. Dans l'habitacle, Renault lui réserve toute la technologie moderne en matière d'infodivertissement et de sécurité au travers d'écrans de grand format. L'Arkana est assemblé en Corée (Busan) aux côté de la Samsung NM3, déjà en vente sur d'autres marchés. (Belga)