La crise sanitaire du Covid-19 a plongé la Belgique et le monde en général dans une situation extraordinaire.

À ce jour, les organisateurs du Coyote Superbiker sont dans le flou total sur les mesures qui devront être prises au mois d'octobre pour garantir la sécurité sanitaire du public (30.000 personnes chaque année), des pilotes, des membres et bénévoles de l'organisation.

Décision a donc été prise d'annuler le 34ème Coyote Superbiker qui aurait eu lieu le 9, 10 et 11 octobre 2020 au Circuit Jules Tacheny à Mettet, dans l'Entre-Sambre-et-Meuse. Pour le RUMESM, il n'est cependant pas question d'une année blanche. L'asbl annonce la création d'une épreuve Supermoto Open, permettant une meilleure maîtrise des mesures sanitaires. La date est encore à fixer mais se situera en fin d'année.(Belga)

La crise sanitaire du Covid-19 a plongé la Belgique et le monde en général dans une situation extraordinaire. À ce jour, les organisateurs du Coyote Superbiker sont dans le flou total sur les mesures qui devront être prises au mois d'octobre pour garantir la sécurité sanitaire du public (30.000 personnes chaque année), des pilotes, des membres et bénévoles de l'organisation. Décision a donc été prise d'annuler le 34ème Coyote Superbiker qui aurait eu lieu le 9, 10 et 11 octobre 2020 au Circuit Jules Tacheny à Mettet, dans l'Entre-Sambre-et-Meuse. Pour le RUMESM, il n'est cependant pas question d'une année blanche. L'asbl annonce la création d'une épreuve Supermoto Open, permettant une meilleure maîtrise des mesures sanitaires. La date est encore à fixer mais se situera en fin d'année.(Belga)