Ces deux séries spéciales seront révélées le 18 septembre au cours d'une conférence de presse virtuelle internationale. Selon Abarth, elles incarnent le double objectif de ce modèle: style d'une part, performances de l'autre. C'est ainsi que l'Abarth 595 Scorpionero se pare d'une livrée noire très élégante, rehaussée de détails couleur or qui confèrent à la voiture un style unique et en font d'ores et déjà un "collector".

Cette série limitée arbore à l'intérieur une plaque numérote, également couleur or, tandis que différents détails soulignent l'exclusivité de la voiture. L'Abarth 595 Monster Energy Yamaha ne fait pas mystère de sa vocation sportive et rend hommage au partenariat entre les deux marques, initié en 2015.

La carrosserie et l'intérieur arborent les teintes des Yamaha YZR-M1 Monster Energy, engagées en MotoGP cette saison, sans oublier la célèbre "griffe Monster" sur le capot, pour rappeler la nouvelle collaboration avec le fabricant de la boisson énergisante. L'équipement de série s'inspire de celui des voitures de compétition, avec, entre autres, un volant à méplat et marquage central au sommet de la jante.

Ces deux Abarth sont animées par le moteur 1.4 T-Jet de 165 ch, associé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, la transmission séquentielle Abarth à palettes de commande au volant étant proposée en option. Ces deux séries spéciales peuvent être commandées dès à présent chez les distributeurs Abarth. Les prix? 24.490 euros pour la Monster Energy Yamaha et 26.890 euros pour la Scorpioneoro.(Belga)

Ces deux séries spéciales seront révélées le 18 septembre au cours d'une conférence de presse virtuelle internationale. Selon Abarth, elles incarnent le double objectif de ce modèle: style d'une part, performances de l'autre. C'est ainsi que l'Abarth 595 Scorpionero se pare d'une livrée noire très élégante, rehaussée de détails couleur or qui confèrent à la voiture un style unique et en font d'ores et déjà un "collector".Cette série limitée arbore à l'intérieur une plaque numérote, également couleur or, tandis que différents détails soulignent l'exclusivité de la voiture. L'Abarth 595 Monster Energy Yamaha ne fait pas mystère de sa vocation sportive et rend hommage au partenariat entre les deux marques, initié en 2015. La carrosserie et l'intérieur arborent les teintes des Yamaha YZR-M1 Monster Energy, engagées en MotoGP cette saison, sans oublier la célèbre "griffe Monster" sur le capot, pour rappeler la nouvelle collaboration avec le fabricant de la boisson énergisante. L'équipement de série s'inspire de celui des voitures de compétition, avec, entre autres, un volant à méplat et marquage central au sommet de la jante. Ces deux Abarth sont animées par le moteur 1.4 T-Jet de 165 ch, associé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, la transmission séquentielle Abarth à palettes de commande au volant étant proposée en option. Ces deux séries spéciales peuvent être commandées dès à présent chez les distributeurs Abarth. Les prix? 24.490 euros pour la Monster Energy Yamaha et 26.890 euros pour la Scorpioneoro.(Belga)