Cette 911 Targa 4S Heritage Design Edition est en fait le premier des quatre modèles de collection de la stratégie Heritage Design. Le principe est simple : Porsche Exclusive Manufaktur réinterprète des éléments esthétiques historiques à l'extérieur comme à l'intérieur et les combine aux technologies de pointe. Le carnet de commandes est désormais ouvert et la voiture rejoindra les concessions à partir de l'automne 2020. Elle ne passera pas inaperçue avec sa peinture Cherry Metallic nuancée de touches dorées et surtout blanches, sous la forme des sommets d'ailes avant peints. Autre point "remarquable", le badge Porsche Heritage sur la grille de capot arrière rappelle l'esthétique de celui qui ornait à l'époque les Porsche 356 qui atteignaient la barre des 100.000 km parcourus. Agrémentant le capot avant, le volant, les cache-moyeux ainsi que la clé du véhicule et gaufré sur les appuie-têtes et l'étui de la clé, l'écusson Porsche historique de 1963 se conjugue aux jantes Carrera Exclusive Design de 20/21 pouces de série et aux étriers de frein noirs. L'habitacle se drappe d'une sellerie bicolore Bordeaux Red et cuir Club Atacama Beige. L'utilisation du velours côtelé sur les sièges et les garnitures de porte marque le retour d'une matière déjà employée dans la Porsche 356. Enfin, le compte-tours et le chronomètre rétro, éclairés en vert, renforcent l'attachement aux détails du passé.(Belga)

Cette 911 Targa 4S Heritage Design Edition est en fait le premier des quatre modèles de collection de la stratégie Heritage Design. Le principe est simple : Porsche Exclusive Manufaktur réinterprète des éléments esthétiques historiques à l'extérieur comme à l'intérieur et les combine aux technologies de pointe. Le carnet de commandes est désormais ouvert et la voiture rejoindra les concessions à partir de l'automne 2020. Elle ne passera pas inaperçue avec sa peinture Cherry Metallic nuancée de touches dorées et surtout blanches, sous la forme des sommets d'ailes avant peints. Autre point "remarquable", le badge Porsche Heritage sur la grille de capot arrière rappelle l'esthétique de celui qui ornait à l'époque les Porsche 356 qui atteignaient la barre des 100.000 km parcourus. Agrémentant le capot avant, le volant, les cache-moyeux ainsi que la clé du véhicule et gaufré sur les appuie-têtes et l'étui de la clé, l'écusson Porsche historique de 1963 se conjugue aux jantes Carrera Exclusive Design de 20/21 pouces de série et aux étriers de frein noirs. L'habitacle se drappe d'une sellerie bicolore Bordeaux Red et cuir Club Atacama Beige. L'utilisation du velours côtelé sur les sièges et les garnitures de porte marque le retour d'une matière déjà employée dans la Porsche 356. Enfin, le compte-tours et le chronomètre rétro, éclairés en vert, renforcent l'attachement aux détails du passé.(Belga)