Qui dit Mercedes-Benz pense aussitôt Stuttgart, où se trouvent notamment les sites de production historiques d'Untertürkheim et de Sindelfingen. Mais la marque à l'étoile possède d'autres usines sur le sol allemand, et notamment celle de Brême, au Sud-Ouest de Hambourg, qui vient de franchir le cap des 8 millions de véhicules produits.

Ce site, qui emploie actuellement plus de 12.500 personnes, assure la production des Classe C berline, break, coupé et cabriolet, des Classe E coupé et cabriolet, des SUV GLC et GLC Coupé, ainsi que des cabriolets SLC et SL. A terme, l'usine de Brême est appelée à construire des véhicules couvrant l'entièreté des modes de propulsion existants, depuis ceux à moteur thermique classique jusqu'à leur homologues électriques et à pile à combustible, en passant par les hybrides rechargeables.(Belga)

Qui dit Mercedes-Benz pense aussitôt Stuttgart, où se trouvent notamment les sites de production historiques d'Untertürkheim et de Sindelfingen. Mais la marque à l'étoile possède d'autres usines sur le sol allemand, et notamment celle de Brême, au Sud-Ouest de Hambourg, qui vient de franchir le cap des 8 millions de véhicules produits. Ce site, qui emploie actuellement plus de 12.500 personnes, assure la production des Classe C berline, break, coupé et cabriolet, des Classe E coupé et cabriolet, des SUV GLC et GLC Coupé, ainsi que des cabriolets SLC et SL. A terme, l'usine de Brême est appelée à construire des véhicules couvrant l'entièreté des modes de propulsion existants, depuis ceux à moteur thermique classique jusqu'à leur homologues électriques et à pile à combustible, en passant par les hybrides rechargeables.(Belga)