Pour l'heure il ne s'agit que d'un prototype, mais il semble aujourd'hui quasi certain que le T-Roc R entrera bel et bien en production et viendra jouer les hauts de gamme pour ce SUV compact. Les sensations devraient être au rendez-vous puisqu'on trouve sous le capot le 4 cylindres 2 litres turbo essence de la Golf R, qui délivre 300 ch pour un couple de 400 Nm.

VW annonce des perfs détonantes avec un 0 à 100 km/h en 4,9 secondes et une vitesse de pointe (électroniquement limitée) de 250 km/h. Pour faire face à cette cavalerie, les liaisons au sol ont été revues et la voiture dispose des gros freins de la Golf R Performance. Extérieurement, ce T-Roc R se distingue par son style à la fois "costaud" et sportif: béquet de toit, jantes sport de 18 ou 19", 4 sorties d'échappement. L'intérieur a droit à un habillage spécifique rehaussé de logos "R". Volkswagen devrait en dire plus sur ce véhicule d'ici quelques jours, sur les rives du Lac Léman.(Belga)

Pour l'heure il ne s'agit que d'un prototype, mais il semble aujourd'hui quasi certain que le T-Roc R entrera bel et bien en production et viendra jouer les hauts de gamme pour ce SUV compact. Les sensations devraient être au rendez-vous puisqu'on trouve sous le capot le 4 cylindres 2 litres turbo essence de la Golf R, qui délivre 300 ch pour un couple de 400 Nm. VW annonce des perfs détonantes avec un 0 à 100 km/h en 4,9 secondes et une vitesse de pointe (électroniquement limitée) de 250 km/h. Pour faire face à cette cavalerie, les liaisons au sol ont été revues et la voiture dispose des gros freins de la Golf R Performance. Extérieurement, ce T-Roc R se distingue par son style à la fois "costaud" et sportif: béquet de toit, jantes sport de 18 ou 19", 4 sorties d'échappement. L'intérieur a droit à un habillage spécifique rehaussé de logos "R". Volkswagen devrait en dire plus sur ce véhicule d'ici quelques jours, sur les rives du Lac Léman.(Belga)