Le distributeur britannique officiel de Pagani a eu l'idée de réunir un nombre record de Pagani Zonda et Huayra à Goodwood. Les rares propriétaires du bolide de Modèle ont répondu "massivement" présent et convergent cette semaine de partout sur le globe (de Nouvelle-Zélande, des USA et même de Hong Kong) vers la capitale anglaise.

L'objectif est de former un convoi de 30 Pagani, dont 20 Zonda (une par année d'existence de Pagani), d'une valeur totale estimée à 115 millions d'euros, qui partira de Londres ce jeudi 4 juillet à destination du site du Festival de Goodwood.

Évidemment, le fondateur de la marque, Horacio Pagani, sera de la partie, en chef de file. Cinq des modèles les plus importants de Zonda seront ensuite exposés de manière statique pour le public: la toute première Zonda construite - le châssis n ° 1 C25 de 1999 -, une Zonda F 2005, une Zonda Cinque 2009, une Zonda Tricolore 2010 et une Zonda Roadster 2018 (il n'en existe que trois).

En outre, une Zonda R, récemment soumise au programme "Pagani Rinascimento" pour restaurer et mettre à niveau les anciens modèles Pagani, sera en action deux fois par jour, sur le tracé de Goodwood.(Belga)

Le distributeur britannique officiel de Pagani a eu l'idée de réunir un nombre record de Pagani Zonda et Huayra à Goodwood. Les rares propriétaires du bolide de Modèle ont répondu "massivement" présent et convergent cette semaine de partout sur le globe (de Nouvelle-Zélande, des USA et même de Hong Kong) vers la capitale anglaise. L'objectif est de former un convoi de 30 Pagani, dont 20 Zonda (une par année d'existence de Pagani), d'une valeur totale estimée à 115 millions d'euros, qui partira de Londres ce jeudi 4 juillet à destination du site du Festival de Goodwood. Évidemment, le fondateur de la marque, Horacio Pagani, sera de la partie, en chef de file. Cinq des modèles les plus importants de Zonda seront ensuite exposés de manière statique pour le public: la toute première Zonda construite - le châssis n ° 1 C25 de 1999 -, une Zonda F 2005, une Zonda Cinque 2009, une Zonda Tricolore 2010 et une Zonda Roadster 2018 (il n'en existe que trois). En outre, une Zonda R, récemment soumise au programme "Pagani Rinascimento" pour restaurer et mettre à niveau les anciens modèles Pagani, sera en action deux fois par jour, sur le tracé de Goodwood.(Belga)