Après l'Espagne et la France, c'est au tour de la Belgique, et plus précisément du circuit Jules Tacheny à Mettet, d'accueillir sa toute première épreuve de type Superprestigio le 3 novembre prochain.

Discipline venant tout droit des USA, le dirt-track a la cote depuis plusieurs années auprès de nombreux pilotes de renommée internationale tels que Marc Marquez, Johan Zarco ou encore Thomas Chareyre.

Ce premier Superprestigio belge accueillera une sélection de 32 pilotes provenant de différentes disciplines motos. Ils viendront démontrer leur talent tout en glisse devant le public sur la toute nouvelle piste de dirt-track de Mettet qui viendra d'être fraîchement rénovée.

Les essais libres, les qualifications et les courses se succèderont tout au long de la journée de 9h30 à 18h. Un événement unique à ne pas rater pour les fans de motos. La journée sera ouverte aux pilotes issus de toute discipline (enduro, motocross, vitesse et supermoto). Les démonstrations seront divisées en 3 catégories: Dirt-Trackers, Speedway et journalistes. Infos sur www.circuit-mettet.be/superprestigio/(Belga)