Aux USA, c'est presque d'un événement national dont il s'agit : la Lyriq matérialise la première voiture de luxe électrique de Cadillac.

Introduit sur le marché européen à la fin 2017, le Stonic est depuis devenu le 4e modèle le plus vendu de Kia (après les Ceed, Sportage et Picanto). Le total des ventes européennes à ce jour s'élève à plus de 150 000 unités. Le SUV compact évolue cette année pour soutenir sa carrière.

La marque Bugatti, dont l'unique site de production est basé en Alsace, à Molsheim, a lancé la reproduction de la Baby Bugatti, un jouet pour enfants de millionnaires.

La SP1/SP2, conçue et produite par Volkswagen-Brésil, est un coupé dont la ligne très originale est basée sur la Variant produite localement. Une rareté encore considérée comme l'un des plus beaux coupés grand public des années 70.

Skoda célèbre ce cap important de son histoire en présentant les 12 modèles qui ont joué un rôle décisif dans son développement. De la Voiturette A à l'Enyaq iV100% électrique qui sera bientôt dévoilée et commercialisée.

Le groupe automobile chinois Dongfeng lance une nouvelle marque axée sur les modèles électriques haut de gamme et à image forte : Vojah. Le concept-car i-Land montre clairement la voie dans laquelle la marque souhaite se développer.

Le SPF Mobilité et Transports et la Febiac ont communiqué les statistiques des nouvelles immatriculations de véhicules pour le mois de juillet dernier. Les autos limitent très sensiblement la casse du premier semestre tandis que les ventes de motos augmentent de pas moins de 38,5% !