Partir en vacances en voiture électrique est de plus en plus agréable et confortable. La dernière génération possède une autonomie de 400 km ou plus, ce qui signifie qu'en générale, une seule étape est nécessaire pour vous rendre sur votre lieu de vacances.

Trois ans après son lancement, le super-SUV Super de Lamborghini atteint le seuil des 15000 unités vendues, établissant le record du modèle le plus produit de l'histoire de l'entreprise dans le délai le plus court depuis son lancement.

Les voitures électriques ne présentent pas un risque de sécurité plus élevé que les voitures à carburant conventionnel. C'est ce qui ressort d'une étude néerlandaise réalisée par CE Delft (fin 2020) à la demande du Rijksdienst voor Ondernemend Nederland.

Opel ouvre un nouveau chapitre de sa grande offensive d'électrification: si le constructeur de Rüsselsheim procède en ce moment à l'élargissement de son offre de modèles électriques, il va aller encore plus loin en se concentrant uniquement sur la production de véhicules électriques dès 2028.

A une époque où il n'y en a plus que pour la voiture électrique, certains constructeurs ne renoncent pas à alimenter la passion des bolides thermiques de haut vol. La preuve par les nouvelles RS 3 d'Audi.

Quand vous vous asseyez pour la première fois au volant d'une voiture électrique, vous profitez immédiatement d'un grand confort. Cette agréable sensation est principalement due à la tenue de route sécurisée du véhicule. Le conducteur remarquera particulièrement la différence dans les virages et sur sol humide. Pourquoi ?

La marque de Milwaukee relance son modèle populaire Sportster avec la Sportster S, qui s'affichera en concessions dès le mois de septembre prochain au prix de départ de 15.995 euros.

La nouvelle variante Yachting de la 500X inaugure la présence d'un large toit Open air sur la modèle, un peu dans l'esprit de la toile coulissante des Fiat 500 et 500e. Une version originale qui fleure bon les vacances.