Bien que remplacé par un tout nouveau modèle, Land Rover Classic lance la reconstruction de 25 anciens Defender Works V8 Trophy (les puristes l'appellent désormais et pour toujours le "vrai" Defender) en hommage à la longue tradition d'expéditions 4x4 qui ont forgé la réputation de la marque.

En finition R.S. Line, le SUV urbain de Renault s'inspire du monde du sport automobile pour séduire une clientèle jeune, mais sans adopter de motorisation (très) performante. Il est même disponible en hybride.

Electric by D'Ieteren ou EDI table sur une poursuite de sa croissance en 2021 et envisage d'installer près de 100 bornes de recharge par semaine pour atteindre les 5.600 points de charge en 2021.

Article du magazine

Environ 400 radars et une vingtaine de radars tronçons parsèment le territoire wallon. Problème soulevé par le député Olivier Maroy (MR): les radars tronçons ne photographient que l'avant des véhicules en excès de vitesse, en phase d'approche.

Le constructeur russe Avtovaz, aujourd'hui membre du groupe Renault, surtout connu chez nous à travers sa marque Lada, est aujourd'hui en tête du marché russe (plus de 20% de parts de marché), avec ses modèles Granta et Vesta. Il prépare un nouveau 4x4 qui s'appellera bien sûr Niva, et dont l'arrivée est prévue d'ici 3 ans.

Secteur très à la mode, mais soumis à de rudes turbulences, les scooters électriques partagés restent une solution de mobilité intéressante. Felyx confirme ses ambitions dans ce modèle en injectant 24 millions d'euros destinés à étendre ses services en Europe.

Pour son troisième anniversaire, la filiale sportive de Seat sort de son chapeau une variante très musclée de sa Formentor. Le capot de cette VZ5 abrite un moteur 5 cylindres de 400 ch.