Infrabel avait fait savoir la semaine passée au cours d'une session d'informations qu'il rembourserait les frais des personnes évacuées, encourus à la suite de l'accident. "Il s'agit de frais extérieurs comme le transport, l'hôtel et la nourriture, mais pas des frais médicaux", explique un porte-parole d'Infrabel. "C'est un geste envers les riverains, pas un aveu de culpabilité. La centrale téléphonique activée samedi a actuellement été sollicitée par 24 personnes. Infrabel veut se tenir à disposition des riverains", précise-t-il. (Belga)

Infrabel avait fait savoir la semaine passée au cours d'une session d'informations qu'il rembourserait les frais des personnes évacuées, encourus à la suite de l'accident. "Il s'agit de frais extérieurs comme le transport, l'hôtel et la nourriture, mais pas des frais médicaux", explique un porte-parole d'Infrabel. "C'est un geste envers les riverains, pas un aveu de culpabilité. La centrale téléphonique activée samedi a actuellement été sollicitée par 24 personnes. Infrabel veut se tenir à disposition des riverains", précise-t-il. (Belga)