Une nouvelle livrée de canettes et de verres sera notamment disponible, cette fois avec des photos des Diables en action. Des camions promotionnels à l'effigie des Diables rouleront à travers le pays sous le slogan "We are ready", tandis que de nouveaux spots seront diffusés à la télévision et en radio. Le brasseur prévoit également des actions en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg. A la différence du CEO de l'entreprise, Carlos Brito, qui s'était laissé aller la semaine passée à un pronostic quant à l'augmentation des ventes de bière au Brésil pendant la compétition (de 1 à 2% en plus), Erik Lauwers a préféré ne pas formuler d'estimation. (Belga)

Une nouvelle livrée de canettes et de verres sera notamment disponible, cette fois avec des photos des Diables en action. Des camions promotionnels à l'effigie des Diables rouleront à travers le pays sous le slogan "We are ready", tandis que de nouveaux spots seront diffusés à la télévision et en radio. Le brasseur prévoit également des actions en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg. A la différence du CEO de l'entreprise, Carlos Brito, qui s'était laissé aller la semaine passée à un pronostic quant à l'augmentation des ventes de bière au Brésil pendant la compétition (de 1 à 2% en plus), Erik Lauwers a préféré ne pas formuler d'estimation. (Belga)