L'Espagne n'a enregistré aucun mort dû au coronavirus ces dernières 24 heures. En France, certains départements n'ont enregistré aucun cas positif. En Belgique, les chiffres sont à la baisse et même meilleurs qu'espérés. Le coronavirus pourrait-il disparaitre petit à petit des radars ?

Article du magazine

Alors que la crise sanitaire affecte sérieusement les perspectives économiques, les investisseurs immobiliers n'ont pas levé le pied, au contraire ! Depuis la réouverture des agences, nombreux sont les Belges qui se tournent vers la brique pour placer leur argent. Ce choix reste-t-il judicieux actuellement ? Les experts s'accordent à répondre "oui", mais nuancent selon les secteurs.

Article du magazine

Naissance du nouveau "district créatif liégeois" sur les cendres de la Grand Poste, empreinte de plus en plus marquée dans l'espace et la conquête spatiale, nouvelle piscine et rajeunissement des bassins municipaux, redynamisation du centre-ville et vie nocturne plus branchée... La métropole mosane martèle sa profession de foi tournée vers l'avenir. Autant de nouveautés qui prendront leur envol une fois refermée la douloureuse parenthèse du Covid-19.

Article du magazine
Mélanie Geelkens

Et vas-y qu'elle en tartine, avec sa spatule ! Sur les cuisses, sur le torse, dans les trous de nez... Une sorte de gel légèrement phosphorescent, qui se décolle gaiement de la peau comme s'il n'y avait jamais adhéré. Impossible d'ouvrir Instagram sans l'apercevoir, cette pub-là. Le Covid-19 fut apparemment une aubaine marketing inespérée pour les fabricants de cire à épiler. Tous ces poils libres de pousser et plus aucune esthéticienne disponible pour les arracher !

Article du magazine

Ce territoire yéménite à 350 kilomètres des côtes, qui fut longtemps un sanctuaire, est rattrapé par "le conflit dans la guerre" qui oppose les forces gouvernementales aux rebelles du Conseil de transition du Sud. Les premières sont soutenues par la Turquie, les seconds par les Emirats arabes unis.

À l'heure où la pandémie de coronavirus semble s'essouffler en Europe, Erika Vlieghe, la présidente du GEES (Groupe d'Experts en charge de l'Exit Strategy), revient sur la crise et la stratégie de déconfinement belge lors d'une interview au quotidien De Morgen. Elle n'hésite pas, au passage, à étriller la lenteur de l'État belge, qui complique la prise de décisions.