Le design du SUV moderne brille par son originalité

17/07/15 à 12:33 - Mise à jour à 12:23

Il est loin le temps où les formes du 4x4 étaient carrées et inesthétiques. Désormais, le SUV est l'exemple type du look en tendance.

Le design du SUV moderne brille par son originalité

Le SUV moderne propose désormais des lignes fluides, une carrure athlétique, des passages de roue prononcés, une calandre caractéristique et un arrière dynamique. La nouvelle génération de SUV est également synonyme de puissance et de caractère. Le tout associé à une finition de haute qualité, un espace généreux et un grand confort d'utilisation.

Partager

La nouvelle génération de SUV est synonyme de puissance et d'énergie.

La finition est soignée jusque dans les moindres détails; c'est ainsi que les plus racés parmi les SUV modernes bénéficient de jantes élégantes et d'échappements aux contours agressifs, ce qui leur permet d'affirmer encore davantage leur caractère sportif. Prenez l'exemple de la nouvelle Mercedes GLE (l'ancienne Mercedes ML) et de la GLE Coupé: il s'agit là de 4x4, purs-sangs, dotés d'une carrosserie particulièrement esthétique. De même, l'intérieur des SUV modernes bénéficie d'une finition luxueuse et fait appel aux matériaux les plus nobles dans un souci permanent du détail.

Le design du SUV moderne brille par son originalité

L'aménagement intérieur ne cède ainsi en rien aux berlines de luxe les plus prestigieuses. Ces véhicules en imposent aussi par leurs dimensions intérieures généreuses, offrant à leurs passagers un vaste espace pour les jambes et une garde au toit confortable. A toutes ces qualités, s'ajoutent une position de conduite haute des plus agréables et sécurisantes ainsi qu'un confort d'accès optimal. Dès lors, prendre place à bord d'un SUV moderne est gage d'un agréable moment de détente. Sans oublier que le coffre propose un volume de chargement suffisant.

En savoir plus sur:

Nos partenaires