Assad reconnaît implicitement avoir reçu des missiles S-300 de la Russie

jeudi 30 mai 2013 à 11h08

(Belga) Le président syrien Bachar al-Assad a reconnu implicitement avoir reçu des missiles S-300 de la Russie, selon une déclaration rapportée jeudi par Al Manar, la chaîne du Hezbollah qui doit diffuser dans la soirée l'intégralité de l'entretien.

Assad reconnaît implicitement avoir reçu des missiles S-300 de la Russie

Interrogé sur la livraison de ces missiles sol-air sophistiqués promis par Moscou, M. Assad a répondu: "tous les accords passés avec la Russie seront honorés et une partie l'a déjà été dernièrement". (Belga)

Les infos du Vif aussi via Facebook

 

 

Réactions

pierre joine | 30 mai 2013

c'était prévu depuis longtemps,l'escalade militaire,le hezzbolah pro iranien, un pion avancé sur l'échiquier du massacre des innocents,le pion suivant du proutin avec son gros matériel type coréen du nord les ss300.Un projectile en uranium appauvri et fini les grosses poubelles volantes.Les us qui se moque de la Belgique,il faut laisser rire les baleines sans couilles qui s'agitent,gesticulent,beuglent on va faire quelque chose pour les victimes innocentes de syrie,en finir avec la Shoah des enfants. Querry t'es grand comme une montagne,mais le troll a lié les mains du monde démocratie avec efficacité. Pour tous c'est la danse des canards et proutin reste le meneur de jeu. L'équipe des monstrueux de ce début de siècle ,empêche le monde de se pacifier. Il faudrait un monde Arabe couillu maitrisant mieux sa destinée pour régler leurs problèmes sans larbins. Lawrence d'arabie n'est plus la et les chefs d'états préfèrent collectionner les montres et voitures occidentales.On est pas encore sorti du caca ,avec des demi cougnis ,pédalant dans la choucroute depuis le vietnam,ou la guerre des six jours,aux frais des contribuables et des camarades travailleurs . Bien des enfants préféreraient une vie calme ,un big burger dans l'assiette, au lieu d'un ss300 arrosé de sauce sarin.

Inapproprié?

 

Réagir