Une famille américaine gagne à la loterie pour la troisième fois

jeudi 28 juillet 2011 à 16h30

Jamais deux sans trois…Une famille américaine remporte pour la troisième fois le gros lot à la loterie.

© Belga/AFP

Alors que 99,9% des joueurs misent inlassablement sur des numéros qui ne leur souriront jamais, une famille américaine plus que chanceuse (re)compte désormais ses dollars par millions.

Pour la troisième fois en 20 ans , la famille Mc Cauley a remporté le gros lot à des jeux de hasard raconte la BBC. Kimberley , la jeune fille de la famille, empoche à son tour 100 000 dollars (69.000 euros) aux jeux à gratter.

Une main génétiquement chanceuse?

On peut effectivement le penser. La famille semble être née sous une bonne étoile... Il y a quelques années, la mère de famille avait elle aussi remporté la coquette somme de 161.000 dollars (111.000 euros) à un jeu de hasard.

Cette somme, qui en ravirait la plupart, ne représente alors qu’un montant dérisoire par rapport à son précédent gain : pas moins de 15 millions d’euros à la loterie de New York !


Trop d’argent tue l’argent ?

 
La jeune Kimberley reste malgré tout une fille prévoyante. L’argent de son gain servira à payer ses études et donc in fine à trouver un travail. Kimberley semble consciente qu’on ne peut compter sur la loterie pour vivre à plein temps. Quoique pour la famille Mc Cauley, rien n’est moins sûr….

LeVif.be

Les infos du Vif aussi via Facebook

Plus sur: , , ,

   

Réagir

Ne manquez plus l’actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Inscrivez-vous à Le Vif newsletter quotidienne

Inscrivez-vous à Le Vif Auto newsletter hebdomadaire

Inscrivez-vous à Le Vif Santé newsletter hebdomadaire

E-mail: