Dans l'actualité »
vendredi 10 février 2012

Un homme a survécu à une chute de 40 étages à New-York

jeudi 02 septembre 2010 à 09h37

Incroyable mais vrai ! Thomas Margill, un homme de 22 ans a survécu après avoir chuté du toit d'un gratte-ciel de 40 étages à New-York. Il est tombé sur une voiture stationnée, ce qui lui a sauvé la vie mais lui a valu de graves blessures, dont les jambes cassées. Plusieurs médias américains ont parlé de son histoire.

© Thinkstock

Selon les témoins, Thomas aurait sauté du bâtiment et serait tombé sur le pare-brise arrière d'une voiture stationnée. Il n'est pas le premier New-Yorkais à survivre à une chute d'un gratte-ciel. En 2007, un laveur de vitres, Alcides Moreno, était tombé du 47e étage et s'était également remis de ses blessures.

D'après le propriétaire de la voiture, c'est le chapelet à l'intérieur de la voiture qui aurait sauvé la vie de l'homme de 22 ans. La police mène une enquête.

Le Vif.be, avec Belga

Plus sur: , ,

   

Réagir

Attention: Il n'est pas possible de réagir de manière anonyme. Votre nom d'utilisateur apparaîtra au-dessus de votre réaction.

Pour pouvoir placer une réaction, vous devez être enregistré :

Abonnez-vous à la newsletter quotidienne du Vif/L'Express.

Inscrivez-vous à Le Vif newsletter quotidienne

E-mail:
 
Partenariat