samedi 26 mai 2012

Silvio Berlusconi lorgne son homologue danoise

jeudi 27 octobre 2011 à 13h59

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a été surpris en train de contempler son homologue danoise Helle Thorning-Schmidt alors qu'elle s'éloignait de lui après l'avoir salué.

Silvio Berlusconi a perdu une partie de son immunité judiciaire.

Silvio Berlusconi a perdu une partie de son immunité judiciaire. © EPA

Le Corriere della Sera diffuse sur son site internet une brève vidéo qui reprend la scène : depuis l'entrée de la dirigeante danoise dans l'enceinte où s'est déroulée mercredi le sommet de l'UE, jusqu'à son salut à un Silvio Berlusconi tout sourire, suivi d'une brève séquence durant laquelle ce dernier se retourne pour la regarder pendant qu'elle s'éloigne, une attitude jugée "peu élégante" par un diplomate.

Le chef du gouvernement italien, 75 ans, est connu pour son goût immodéré des femmes. Il l'assume ouvertement depuis qu'il s'est séparé de sa deuxième épouse, il y a environ deux ans et demi.

Alors qu’il avait essuyé une pluie de critique après ses remarques peu charitables et guère élégantes sur le postérieur de la chancelière Angela Merkel, il semble que dans ce cas-ci et à lumière de la vidéo ci-dessous le Cavaliere ne méritait pas un tel tollé.

LeVif.be avec Belga

Plus sur:

 

Réactions

HerculeV | 9 novembre 2011

Eh non, le portrait que l'on en fait depuis 2 ou 3 ans, à savoir amateur de femmes tout azimuths, ne doit pas cacher son intelligence supérieure... certainement à celle de DSK, mais pour ça faut suivre la politique italienne et comprendre la langue de Dante, au lieu de se laisser lobotomiser par les media.

Inapproprié?

LECONTE DE PARIS | 29 octobre 2011

Tout de même, ce "DSQ", qu'est-ce qu'il "carltonne" au "box au vice" !!!

Inapproprié?

Roberto17 | 28 octobre 2011

DSK...Berlusconi ont des pulsions....à ce niveau DSK est très largement battu par le fougueux Italien...qui doit tourner au viagra force 10. Mais ils sont aussi tous les deux très différents en ce qui concerne l'intelligencence, celle du rital se situerait sous la ceinture alors que DSK a déjà prouvé que c'est un homme brillant...il le serait encore plus s'il arrivait à calmer ses ardeurs....

Inapproprié?

ZEFUN | 28 octobre 2011

J'admets ne pas supporter ce clown à la tête de l'Italie. Cependant, je ne vois pas dans ce regard "oblique assez furtif" de quoi fouetter une cha... oups un chat ! ;-) Bon sang l'essentiel est tout de même d'une bien plus grave importante, non ?

Inapproprié?

OEIL_DE_LYNX | 27 octobre 2011

Il va certainement lui envoyer un carton d'invitation à sa prochaine partouze ... Il ferait bien la paire avec ... DSK ... !!!

Inapproprié?

 

Réagir

Attention: Il n'est pas possible de réagir de manière anonyme. Votre nom d'utilisateur apparaîtra au-dessus de votre réaction.

Pour pouvoir placer une réaction, vous devez être enregistré :

Abonnez-vous à la newsletter quotidienne du Vif/L'Express.

Inscrivez-vous à Le Vif newsletter quotidienne

E-mail: