Une jeune femme rouée de coups dans la file d'un self banking à Saint-Josse-ten-Noode

22/01/14 à 14:14 - Mise à jour à 14:14

Source: Le Vif

(Belga) Une jeune femme âgée de 22 ans, a été rouée de coups mardi après-midi, alors qu'elle faisait la file devant un self banking de Saint-Josse-ten-Noode, a indiqué mercredi la police de la zone de Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Evere, Saint-Josse-ten-Noode). L'auteur présumé de l'agression, un homme âgé de 32 ans, a été interpellé et mis à la disposition des autorités judiciaires.

L'agression s'est produite vers 14h45 devant un self banking de la chaussée de Louvain, à Saint-Josse-ten-Noode. La victime était en train d'y faire la file quand, pour une raison inconnue, un homme qui attendait également, s'est mis à la frapper violemment. Il a ensuite utilisé l'appareil pour faire ses transactions puis a quitté les lieux. Une enquête menée par la police locale auprès de la banque abritant le self banking, a permis d'identifier un suspect, qui a été interpellé à son domicile. La victime subit une incapacité de travail dont le nombre de jours n'a pas été communiqué. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos