")})}else Q(t)?t.top.open(e,n):t.location.assign(e)}function P(t){t.style.setProperty("display","inherit","important")}function J(t){return t.height<1}function W(t){return 0==t.offsetHeight}function k(t,e){var n="";for(i=0;i=2)){var o=n.getBoundingClientRect();if("undefined"==typeof n.width)var r=n.offsetHeight,d=n.offsetWidth;else var r=n.height,d=n.width;if(0!=r&&0!=d){var u=o.left+d/2,c=o.top+r/2,l=e.documentElement,p=0,f=0;if(t.innerWidth&&t.innerHeight?(p=t.innerHeight,f=t.innerWidth):!l||isNaN(l.clientHeight)||isNaN(l.clientWidth)||(p=e.clientHeight,f=e.clientWidth),0<=c&&c<=p&&0<=u&&u<=f){if(t.uabAv[i]++,t.uabAv[i]>=2){var s=function(){};L(a,s,s),t.clearTimeout(t.uabAvt[i])}}else t.uabAv[i]=0}}}t.UABPdd=I;var q=O("head"),X=null;navigator.userAgent.search("Firefox")==-1&&(e.addEventListener?e.addEventListener("DOMContentLoaded",G,!1):e.attachEvent&&e.attachEvent("onreadystatechange",function(){"complete"===e.readyState&&G()})),t.addEventListener?t.addEventListener("load",G,!1):t.attachEvent&&t.attachEvent("onload",G),t.addEventListener?t.addEventListener("addefend.init",G,!1):t.attachEvent&&t.attachEvent("addefend.init",G)}(window,document,Math); /* 8b8d3f43ce757a6128ceba6c64535a54 */

Un homme interpellé à Namur pour avoir frappé l'amant de sa femme

29/12/12 à 11:22 - Mise à jour à 11:22

Source: Le Vif

(Belga) Un homme a été interpellé par le Service Enquêtes et Recherche de la police de Namur samedi matin pour avoir porté des coups à l'amant de sa femme. La victime, rouée de coups, est en incapacité de travail pour une durée de deux mois. L'amant a pu être entendu dans la nuit de vendredi à samedi.

Circulant en voiture à Malonne (Namur), vendredi soir vers 18h30, l'auteur a reconnu la voiture de l'amant de sa femme et lui a bloqué la route. "Il l'a sorti de sa voiture et lui a asséné un coup de poing à la figure. La victime a essayé de se relever mais a reçu une véritable pluie de coups", a indiqué le substitut du procureur du Roi de Namur. L'auteur s'est emparé des clés de voiture et du GSM de la victime et les a lancées dans un ravin avant de s'éloigner. Hospitalisé au CHR de Namur, l'homme, qui souffrait d'une fracture de la mandibule, a été opéré vendredi soir d'urgence. Après une perquisition de son domicile, l'auteur sera entendu samedi par les services de police. (MUA)

Nos partenaires