"Make a Wish" victime de malversation

"Make a Wish" victime de malversation

Des prestations gratuites de la RTBF auraient été abusivement facturées à l'association caritative "Make a wish" par un partenaire technique impliqué dans la réalisation de l'émission "Des rêves et des étoiles" diffusée le 21 décembre denier par la télévision publique, peut-on lire vendredi dans Le Soir. Le préjudice serait proche de 25.000 euros.