Enquête après la mort d'un client de McDo

21/06/11 à 11:04 - Mise à jour à 11:04

Source: Le Vif

La victime âgée de 22 ans a été prise de vomissements et de diarrhées après son dernier passage au fast-food il y a plusieurs jours.

Enquête après la mort d'un client de McDo

© Reuters

Une enquête a été ouverte lundi par le parquet de Marseille pour déterminer les causes de la mort suspecte d'un jeune homme dimanche. Ce dernier avait mangé dans un fast-food de la chaîne américaine, McDonald's, dans les quartiers sud de la ville quelques jours auparavant.

La victime âgée de 22 ans, s'était plaint de maux de ventre et était alitée à la suite de vomissements et de diarrhées. Une autopsie doit être réalisée ainsi que des examens toxicologiques afin de vérifier s'il y a un lien entre le repas ingurgité et le décès.

En outre, la famille de la victime a indiqué avoir porté plainte mais le parquet n'était pas en mesure lundi de confirmer le dépôt de plainte.

Le 22 janvier, un adolescent de 14 ans était mort au lendemain d'un dîner dans un restaurant Quick d'Avignon. L'enquête a établi que le décès était lié à ce repas et l'ex-franchisé a été mis en examen pour "homicide involontaire par violation manifestement délibérée d'une obligation de sécurité et de prudence".

Le Vif.be, avec L'Express.fr

En savoir plus sur:

Nos partenaires