Elles font un cadeau inestimable à une amie atteinte d'un cancer (vidéo)

14/03/14 à 15:20 - Mise à jour à 15:20

Source: Le Vif

Gerdi McKenna peut compter sur des amies incroyables. Elles lui ont fait un cadeau inestimable pour la soutenir dans son combat contre un cancer du sein.

Elles font un cadeau inestimable à une amie atteinte d'un cancer (vidéo)

© Capture d'écran YouTube

Une amie de Gerdi McKenna a envoyé un e-mail au début du mois de février pour inviter ses amies à une séance photo un peu particulière. Elles se sont toutes rasé la tête pour soutenir leur amie dont le cancer a été diagnostiqué quelques mois plus tôt.

Sans prévenir Gerdi, elles se sont rendue dans un salon de coiffure est ont demandé qu'on leur rase le crane. "Je suis stressée, mais je sais que c'est la bonne chose à faire. Je laisse tomber ma fierté pour une amie qui est en train de traverser quelque chose de bien bien pire", explique l'une d'elles à l'entrée du salon de coiffure.

Les unes après les autres, elles passent sur le siège du coiffeur et les cheveux tombent les uns après les autres. On voit des éclats de rire et des larmes.

Gerdi les rejoint ensuite et découvre toutes ses amies chauves. "Vous êtes magnifiques les filles !", finit-elle par lâcher en pleure.

Elles se font ensuite maquiller pour une séance photo qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier. "Ce matin, j'ai appris que les cheveux sont une toute petite partie de nous et que le plus grand cadeau dans la vie c'est d'être en bonne santé", conclut l'une d'elles. Une belle leçon de vie.

Nos partenaires